| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/09/2013 à 21:23 | truquemuche | Comment donner une fonction à toute une colonne? | Moi seul sait comment est mon fichier? oui , et heureusement , et le rapport avec ma question est? Je te demande comment tu as créé ton exemple et tu me parle de mon fichier . Bon allez ,laisses tomber , je perd mon temps , je te remercie de ton aide "relative" ,mais qui a eu le mérite d'exister , j... |
| 28/09/2013 à 20:32 | truquemuche | Comment donner une fonction à toute une colonne? | Merci pour la rapidité de la réponse . Je cherche en effet du ligne par ligne ,comme ton exemple 1 "moy_ligne " , qui est parfait ! Testé et approuvé Comment crées tu cela? Quand je fais : =MOYENNE(A2:B2) , que je copie dans les cellules en dessous , cela marche , mais! dans les cases vides (dates f... |
| 28/09/2013 à 12:49 | truquemuche | Comment donner une fonction à toute une colonne? | Oui ,tu as compris le sens de ma recherche , ne pas avoir tous les jours à taper la même demande , qu'elle se fasse automatiquement et dans la durée , que ma colonne C me donne la moyenne de A + B Cordialement... |
| 28/09/2013 à 11:53 | truquemuche | Comment donner une fonction à toute une colonne? | Je possède excel 2013 , je désirerais coller une fonction de calcul de moyenne à toute une colonne. Je m'explique ma colonne A = relevés du matin ma colonne B = relevés du soir jusque la , ok pas de soucis .... la ou je sèche , c'est comment obtenir tous les jours dans ma colonne C : A + B /2 , la m... |