m

Nouveau venu

Dernière activité :30/09/2013 à 18:26
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mla

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/09/2013 à 18:26mla Prbl avec application.volatileLe calculate n'a pas d'effet sur le recalcul de la fonction (que mode de calcul soit automatique ou manuel). Voici la solution que j'ai trouvée : * application volatile false : pour éviter le recalcul systématique de la fonction dès qu'1 cellule du classeur évolue. * création d'1 macro qui force le...
27/09/2013 à 18:35mla Prbl avec application.volatileMerci pour ton avis. Si je ne mets pas application volatile false, alors dès que je touche 1 cellule du classeur, les fonctions se calculent et j'ai le temps de faire 3 fois le tour de mon bureau (bon, il pas trop grand ). Mes 2 questions sont : * comment faire pour faire que la fonction ne se calcu...
27/09/2013 à 16:52mla Prbl avec application.volatileOui bien sur Frangy. De plus, j'ai essayé le F9 pour forcer le calcul -> aucun résultat Et je ne sais plus comment, mais j'ai fait la manip qui fait que ma fonction apparaît dans la liste des fonctions quand tu saisis =con dans une cellule...
27/09/2013 à 16:00mla Prbl avec application.volatileJ'ai écrit une fonction personnelle qui permet de concaténer plusieurs cellules qui répondent à des critères (les critères et où sont les critères sont passés en paramètre). Elle fonctionne correctement, seulement pas quand je veux. * Soit je mets : application volatile -> et toutes les cellules...