a

Nouveau venu

Dernière activité :30/09/2013 à 15:40
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par antomer

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/09/2013 à 23:50antomer Calculer valeurs croisées sans doublonsMerci beaucoup...
27/09/2013 à 20:12antomer Calculer valeurs croisées sans doublonsSuper j'y pense déjà , entrain de me voir porté en triomphe lundi dans les bureaux;bon week end...
27/09/2013 à 20:02antomer Calculer valeurs croisées sans doublonsMerci c'est exactement ce genre de résultat que j'aimerai avoir mais comment fait on pour y parvenir (étant chez moi j'ai ouvert le fichier avec open office et peut être est à cause de ça que je ne vois pas la méthode?); bon week end...
27/09/2013 à 18:02antomer Calculer valeurs croisées sans doublonsLe tcd que j'ai mis est un bon exemple du genre de résultat attendu...j' y ai rajouté en valeur le nombre d'agents mais le résultat est biaisé car il comptabilise le nombre de nom sans éviter les doublons (par exemple j'aurai 5 ADJAENES qui ont été en Congés ordinaire de maladie alors qu'en fait c'e...
27/09/2013 à 17:16antomer Calculer valeurs croisées sans doublonsTon tableau est classe et bien au delà de mes possibilités (je n'y connais aussi rien aux segments..) j'aimerai sont des tableaux sans stats sur les dates mais plutôt avec le grade et type de congés; pour exemple, j'ai rajouté un tcd avec le type de congés en colonnes et libellé court du corps en li...
27/09/2013 à 16:02antomer Calculer valeurs croisées sans doublonsJe ne cherchais le bouton "joindre un fichier" , je suppose que l'on doit les héberger... il est mis ici http://www.fichier-xls.fr/2013/09/27/test/ encore merci...
27/09/2013 à 15:44antomer Calculer valeurs croisées sans doublonsJ'ai par exemple mis en colonne le type de congés et en ligne le grade de la personne ayant pris un congé ; j'aimerai avoir le nombre total d'agent par grade (adaenses, adjens...) par type de congés (accident, longue maladie) mais en évitant de compter 2 fois un même agent (merci!) Étiquettes de lig...
27/09/2013 à 15:08antomer Calculer valeurs croisées sans doublonsJ'imagine que le cas a surement déjà été posé ci mais sans retrouver le fil de discussion... je suis en difficulté pour totaliser des valeurs croisées tout en évitant les doublons ; concrètement mon tableau recense divers types d'absence de personnes et chaque absence fait l'objet d'un enregistremen...