b

Nouveau venu

Dernière activité :12/09/2007 à 11:53
Emploi :Cadre
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par blug

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/09/2007 à 14:50blugComment faire un paretoTu as raison! En tout cas marci pour ta rapidité, je t'ai envoyé un fichier exemple avec la construction du graph et les rectangles ajoutés par dessus. Moi j'aimerai donc savoir si il est possible de le faire de manière automatique. Merci d'avance Ben...
12/09/2007 à 13:51blugComment faire un paretoJe vous remercie pour le coup de la photo c'est bien pratique! Par contre il ne veut pas prendre en photo mon graph!Je travail avec excel 2000 c'est peut être la raison... Pour le graphique de Fabrice Mizerolle certe il est pas mal, mais je préfère avoir les % cumulés directement sous formes de bato...
12/09/2007 à 11:53blugComment faire un paretoJ'aurai voulu savoir si on pouvais m'indiquer comment faire un "jolie"graphique type PARETO. Pour l'instant moi je fais un graphique type nuage de points et par la suite je rajoute des rectangle à la main. Et comme je dois les ressortir pour les mettre sur powerpoint ils bougent et c'est tous simple...
31/08/2007 à 14:01blugFonction recherche automatique?C'est parfait. Je vous remercie Cordialement Benjamin...
30/08/2007 à 18:15blugFonction recherche automatique?J'ai un petit soucis et j'aurai besion d'un peu d'aide si c'était possible. Voila mon probléme: en faite sur une feuille j'ai une liste de codes avec des valeurs associées, sur une autre feuille je voudrais qu'excel aille me rechercher les valeurs correspondantes de la première feuille et les collen...