R

Jeune membre

Dernière activité :14/05/2014 à 14:47
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Rémy42490

DateForumSujetExtrait du message
26/03/2014 à 13:50Excel - VBATransposer du word en ExcelVoici mon problème: J'ai un questionnaire sur Word qui se remplis sur Word également en cochant les cases directement. J'aimerai réaliser des moyennes et des graphiques de ces résultats récoltés. Comment faire svp ...
26/03/2014 à 11:45Excel - VBAInsérer des cases à cocherJ'aimerai insérer des cases à cocher mais il faudrait que je puis prendre en compte si la case est cochée ou non dans des formules pour calculer un score . Je vous joint mon fichier afin que vous puissiez vous faire une idée plus précise. Dans l'attente de vous lire, Rémy...
26/03/2014 à 10:21Excel - VBA Création et copie d'onglets en fonction d'une listeJe dois réaliser des grilles d'évaluation des élèves et chaque année je rencontre le même problème. Le voici: Chaque année j'ai de nouveaux élèves et donc je dois reprendre onglet par onglet tous les noms. J'aimerai automatisé cette tache avec une macro VBA . D'après une liste que j'établi au préala...
07/03/2014 à 14:47Excel - VBACréation d'Interface de choix macroJe sollicite une nouvelle fois votre aide . Je vous explique mon problème : J'ai une base de donnée où se trouve les chiffres d'affaire en € et en Qt. J'aimerai créer une macro qui me permette d'afficher le CA en € et en Qt selon les différent critères de ma base . Par exemple je souhaite connaitre...
27/02/2014 à 13:58Excel - VBA Macro VBA avec des tranches de répartitionJ'ai un problème avec l'élaboration d'une macro . Je dois en fonction d'un certain résultat et un critère ( département) trouver le prix qui y correspond. Le problème c'est que c'est répartis par tranche et je n'arrive pas a trouver une solution... Pouvez vous m'aider svp ? Je vous remercie d'avance...
27/02/2014 à 09:41Excel - VBA Macro VBA pour recherche selon critèresJe sollicite une nouvelle fois votre aide pour créer une macro . Le but de cette macro est de m'afficher uniquement les cellules qui correspondent aux différents critères que je saisie dans une intputbox. Je dois afficher le prix de mon fournisseur en fonction du département,du poids ( par tranche)...
26/09/2013 à 11:20Excel - VBAInsertion de ligne automatiquementJe me présente, je m'appelle Rémy et je suis étudiant en finance . Je travail actuellement sur un projet Excel et je commence à coincer. Je vous explique mon problème : J'ai établis une formule me permettant d'identifier des N° de comptes qui sont absent d'une liste de comptes . La formule me fait r...