| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/09/2007 à 17:38 | céline243 | Graphique Excel compliqué | Je relance un appel aux personnes qui pourraient m'aider. et je précise ma demande (ma demande n'est pas tres claire pour d'autres personnes) : en axe des abscisses, j'ai besoin d'une échelle chronologique...par mois. en axe des ordonées, je souhaiterais le niveau de prix. Mes séries seraient représ... |
| 31/08/2007 à 09:12 | céline243 | Graphique Excel compliqué | Oups, je n'avais pas vu que tu avais fait une pj. (c'est super sympa déjà!). par rapport à ton envoi, en fait, j'ai une donnée supplémentaire, car chaque j'ai des catégories de produit à intégrer (produit A, B, C...) (en gros, il faudrait que ça soit représenté par la couleur des batônnets de l'hist... |
| 31/08/2007 à 09:06 | céline243 | Graphique Excel compliqué | J'essaie de te l'envoyer, j'ai fait une version épurée. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/iwAcMClasseur1.xls en gros, tu as l'onglet qui récapitule les données que je veux, et j'ai un autre onglet avec le graphique. sur ce graphique, j'ai donc mon histogramme, représentant mes prix par proje... |
| 30/08/2007 à 17:40 | céline243 | Graphique Excel compliqué | Je cherche désespéremment à faire un graphique excel sur lequel je pourrais représenter, dans le temps (donc avec un axe des abcisses chronologique) deux valeurs pour chaque série. En gros, chaque série est une consultation d'un fournisseur, qui s'est faite dans l'année. Pour chacune, je voudrais re... |