f

Nouveau venu

Dernière activité :03/02/2014 à 18:57
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par fortelorenzo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/09/2013 à 14:45fortelorenzo Création de lien hypertexte automatiqueRien à dire... à part BRAVO et MERCI !!! c'est le patron qui va être content en plus de moi J'espère que tout va bien se passer maintenant et que je ne rencontrerai pas d'autre problème. Encore merci beaucoup !!! à plus, meilleures salutations...
25/09/2013 à 13:59fortelorenzo Création de lien hypertexte automatiqueC'est PRESQUE ça ^^ je pense qu'il faut modifié un tout petit truc et c'est bon, la seul contrainte qui manque est qu'il y a des colonnes entre les lettres, il faut que la colonne A:A se complète chaque septième cellule de la ligne deux.. merci beaucoup pour ce que tu as déjà fait, j'y ai passé un j...
25/09/2013 à 13:19fortelorenzo Création de lien hypertexte automatiqueC'est parfait, si j'ai bien compris ce que tu m'a expliqué c'est exactement ce dont j'ai besoins. Tu as une idée de comment je peux faire ça ??? Merci beaucoup ! Re salut ^^ désolé j'avais pas bien lu tout le message, en fait il y a d'autres données entres les lettres ABC... sur la ligne 2, mais ell...
25/09/2013 à 09:36fortelorenzo Création de lien hypertexte automatiqueVoici un jour et demi que je cherche une solution à mon problème sur différent forums. j'ai trouvé des choses très intéressantes et je n'arrive pas à les adapter à ce dont j'ai besoin. Voici le problème : J'aimerai que les cellules de la colonne A:A, soient automatiquement créées en liens hypertexte...