M

Jeune membre

Dernière activité :15/04/2021 à 16:51
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MimizbomB

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/04/2021 à 16:51MimizbomB VBA - Enregistrer un onglet en conservant les valeurs et le formatMerci beaucoup Ergotamine. Ca fonctionne parfaitement...
15/04/2021 à 15:21MimizbomB VBA - Enregistrer un onglet en conservant les valeurs et le formatMerci de ton aide Ergotamine. Du coup, j'ai inséré tes lignes de la manière suivante: Il ne manque plus qu'une chose : Il y a des protections sur le fichier... lorsque j'ôte les protections, la macro fait le job. En revanche, lorsque je laisse les protections, j'ai un beau message d'erreur. J'aimera...
08/04/2021 à 15:20MimizbomB VBA - Enregistrer un onglet en conservant les valeurs et le formatIl est certain que ma question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé... Je vous remercie donc par avance de votre tolérance dans vos réponses. J'ai créé le fichier joint pour faire le suivi des astreintes. L'idée est que après remplissage des onglets "planning" et "feuille d'intervention" il soi...
04/10/2013 à 11:02MimizbomBCopie de plusieurs classeurs vers un classeur uniquePetit bilan: Effectivement, cela prend environ 1m30 et franchement c'est super bien. Reste juste deux petits problèmes: - Dans les onglet SMS, info adm user et matériels j'ai parfois 1000 lignes vierges entre 2 exctractions de fichier. Pourtant (et j'ai vérifié ligne par ligne...) il n'y a pas d'esp...
01/10/2013 à 12:18MimizbomBCopie de plusieurs classeurs vers un classeur uniqueC'est génial. Toutes les colonnes sont incrémentées. Au plaisir de te relire...
28/09/2013 à 18:03MimizbomBCopie de plusieurs classeurs vers un classeur uniqueTu as raison, il reste encore bien des choses à faire. C'est simplement une erreur de langage. Je te remercie e ton engagement...
27/09/2013 à 10:46MimizbomBCopie de plusieurs classeurs vers un classeur uniqueCa marche nickel. Plus de messages liés aux liaisons, l'enregistrement au format date JJ.MM.AAAA se fait bien. Le temps d'exécution est de 40 secondes pour 134 fichiers traités. Il ne reste plus que le "souci" des colonnes G et H qui ne sont remplies qu'une fois par fichier et non pour chaque ligne...
26/09/2013 à 17:13MimizbomBCopie de plusieurs classeurs vers un classeur uniqueC'est tout simplement génialissime. L'emplacement du fichier Base Récapitulation_V1 est parfait (idem pour le fichier qui en résulte) Concernant les exceptions: il se peut dans certains répertoires, qu'il n'y ait pas de fichier ou de répertoire Old Normalement, la structure des onglets de tous les f...
25/09/2013 à 14:59MimizbomBCopie de plusieurs classeurs vers un classeur uniqueMerci Yvouille de ton implication Donc mon arborescence est la suivante: C:\Moi\Lot Dans le répertoire Lot, se trouve 52 répertoires (S01 à S52 (un répertoire pour chaque semaine de l'année)) et aucun fichier Excel Dans chacun de ces 52 répertoires (sauf exception) se trouve: un répertoire old conte...
25/09/2013 à 13:32MimizbomBCopie de plusieurs classeurs vers un classeur uniqueVoila 2 fichiers sources type et un fichier type cible. Comme vous pouvez le voir... eh bien il n'y a pas de norme de nommage Par ailleurs, ma demande concerne les fichiers validés ainsi que les fichiers old Mille merci...
24/09/2013 à 22:02MimizbomBCopie de plusieurs classeurs vers un classeur uniqueTout d'abord je tiens à m'excuser, je pense que des topics similaires ont déjà du être traités. Je suis totalement néophyte en VBA, puisque cette demande est ma première tentative sur le sujet. J'ai parcouru le forum, mais pour l'instant, je dois avouer ne pas comprendre grand chose.... C'est pourqu...