p

Jeune membre

Dernière activité :18/10/2013 à 08:42
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par popsinette

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/10/2013 à 08:36popsinetteRemplir une listbox à partir d'une comboboxJ'ai pu voir en effet pour le codage de la feuille et le module 11! J'ai par ailleurs un autre problème qui se pose à propos de ton algorythme dans ce module 11: j'ai rajouté deux onglets d'analyse (en orange) qui me permettent de suivre mes stocks et mes sorties sous-traitants et qui sont totalemen...
17/10/2013 à 16:34popsinetteRemplir une listbox à partir d'une comboboxEncore une fois les modifications correspondent exactement à ce que je cherchais, MERCI! Pour les explications concernant le fichier, les deux colonnes de droite se calculent de la manière suivante: le temps d'utilisation n = compteur n - compteur n-1 la consommation moyenne = (compteur n - compteur...
17/10/2013 à 14:25popsinetteRemplir une listbox à partir d'une comboboxSuper c'est exactement ca! Merci beaucoup!!! Il manque effectivement des macros qui permettent de compléter les bases de données suivantes: BDDParc et Sgasoil mais qui ne concernent pas le problème ici. Pour mon autre question je souhaitais dans un deuxième temps pouvoir compléter le tableau de l'on...
17/10/2013 à 12:18popsinetteRemplir une listbox à partir d'une comboboxOups je n'avais pas enregistré le fichier sous le bon format, je pense que celui ci devrait prendre en charge les macros...
17/10/2013 à 11:29popsinetteRemplir une listbox à partir d'une comboboxJ'ai un problème de codage VBA pour compléter les valeurs d'une listbox en fonction d'une combobox. Je m'explique, j'ai un formulaire (USFengin) avec une combobox qui est complétée avec les valeurs "types de parc" de mon onglet "BDDParc": jusque la, pas de soucis! La ou je perds un peu les pédales c...
25/09/2013 à 10:00popsinette Somme récapitulative sur critères horizontaux et verticauxMerci...
24/09/2013 à 22:56popsinette Somme récapitulative sur critères horizontaux et verticauxA la limite le tableau récapitulatif (et surtout les sorties : chantier 683, cessions autres chantiers et cessions tiers) n'est pas le plus important car je peux le générer avec une simple somme à partir des onglets 2 et 3. Par contre la où je suis complètement bloquée c'est sur l'onglet 2 avec le s...
24/09/2013 à 18:57popsinette Somme récapitulative sur critères horizontaux et verticauxOui je viens de vérifier ca, merci de me l'avoir fait remarquer c'est une erreur de ma part. Au final, voila ce que j'ai voulu dire: interne chantier correspond à chantier 683 AMS est un sous-traitant donc rentre dans la catégorie cessions tiers Je m'excuse pour ton temps, en tous cas ta réponse m'a...
24/09/2013 à 18:12popsinette Somme récapitulative sur critères horizontaux et verticauxSuper!!! Du coup j'en profite un petit peu pour te redemander un service. J'ai amélioré et complété mon fichier de départ avec deux onglets supplémentaires qui sont générés avec la saisie des données dans le premier onglet. - le suivi des stocks: qui permet de récapituler les stocks à J-1, les entré...
24/09/2013 à 15:14popsinette Somme récapitulative sur critères horizontaux et verticauxAu risque de te décevoir, mes compétences en VBA sont quasi-nulles... C'est juste que je n'ai jamais eu l'occasion d'apprendre mais suis très motivée pour. Pour mon fichier je réfléchissais un peu en mode "algorythme" bien que mes cours en informatique sont très limités. J'imagine que la macro que t...
24/09/2013 à 14:56popsinette Somme récapitulative sur critères horizontaux et verticauxBonjour et merci beaucoup pour ta réponse, je vois qu'elle est efficace. La seule chose c'est que je dois répéter cette "opération" dans plusieurs fichiers distincts et que je n'arrive pas à récupérer le descriptif de ta macro pour m'en inspirer. Par ailleurs, penses-tu qu'il existe un moyen d'effec...
24/09/2013 à 12:09popsinette Somme récapitulative sur critères horizontaux et verticauxJe me permets de poster ce message car je rencontre des difficultés sur un fichier que je mets en place pour suivre mes entrées et sorties d'agrégats. L'idée est la suivante: je voudrais arriver à faire une somme de valeurs en me basant sur des critères horizontaux et verticaux comme vous pourrez le...