j

Nouveau venu

Dernière activité :30/10/2013 à 09:20
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par joseph0

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/09/2013 à 09:28joseph0 Fusionner deux colonnes de deux tables différentesJ'ai trouvé une solution à mon problème. Il suffit de coller uniquement les valeurs grâce à un PasteSpecial. Merci de votre aide et voici ce que donne finalement la fusion ...
23/09/2013 à 22:26joseph0 Fusionner deux colonnes de deux tables différentesAlors en fait le fichier que j'ai mis ci-joint est une version light de mon plus gros fichier (qui contient des données confidentielles de mon entreprise). Les formules sont généralement assez basiques : du genre C2=ARRONDI.SUP(A2*B2;0), etc... Je suis désolé, j'ai oublié de le mentionner avant...
23/09/2013 à 17:07joseph0 Fusionner deux colonnes de deux tables différentesMerci mais le problème c'est que dans mon fichier, les cellules que je veux copier contiennent des références à d'autres cellules qui ne sont pas copiés avec donc ça donne des #VALEUR...
23/09/2013 à 15:34joseph0 Fusionner deux colonnes de deux tables différentesAh désolé, voici le fichier. En fait j'aimerais pouvoir fusionner les deux tableaux (qui ont chacun une colonne date et référence) de deux feuilles différentes en un seul tableau sur une 3ème feuille et trier la date selon l'ordre chronologique. Donc ça donnerait quelque chose du genre : Date Projet...
23/09/2013 à 14:36joseph0 Fusionner deux colonnes de deux tables différentesJe cherche à réunir deux colonnes (contenant toutes deux des dates et présentes dans deux feuilles différentes du classeur Excel) pour en former une seule qui contiendrait toutes les dates des deux colonnes classées dans l'ordre chronologique peu importe la redondance des dates. J'ai entendu parler...