MNouveau venuMinayoraInscrit le :30/08/2007Dernière activité :03/09/2007 à 15:40Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par MinayoraDateAuteur du sujetSujetExtrait du message31/08/2007 à 11:26MinayoraFonction de recherche / listingMerci Ama, je regarde ça dès que j'ai un ordi avec excel dessus! EDIT: je suis assez bluffé mais j'ai la tête comme une choucroute alors je comprends moins bien que d'habitude! je verrais ça sans migraine, ce sera pas plus mal! En tous cas merci encore...30/08/2007 à 11:00MinayoraFonction de recherche / listingMerci pour cette réponse au pied levé dre! Je pense que je vais utiliser cette solution car c'est la plus simple à mettre en place, et je ne suis que stagiaire, je pense que ça va miauler si je modifie les documents de travail! Merci encore...30/08/2007 à 10:10MinayoraFonction de recherche / listingJe viens vers vous car après avoir cherché sur le net et sur le forum je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Voici le soucis: je cherche à faire des statistiques sur des expéditions de marchandises. Chaque expédition est notée dans un fichier xls pour obtenir un numéro unique, on indique à dro...Forums