M

Membre fidèle

Inscrit le :22/09/2013
Dernière activité :18/02/2024 à 14:35
Version d'Excel :office 365
Messages
176
Votes
5
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Moreno076 - page 2

DateForumSujetExtrait du message
07/01/2020 à 18:55Excel - VBA Suite de macroVoilà je souhaiterais ouvrir un fichier et lancer une macro regroupant plusieurs macros. Je 'm'explique j'ai ces deux macro que j 'exécute une par une. Option Explicit Sub Supprimer_Lignes_Vides() ' Lignes Vides sur la Base de la Colonne F' Application.ScreenUpdating = False Dim der As Long der = Fe...
23/12/2019 à 19:00Excel - VBA Défusionner cellule et recopier la meme choseJe voudrais savoir si il est possible de défusionner une cellule et de recopier automatiquement dans les 2 cellules la même chose. Dans le fichier ci-joint J ai besoin de défusionner B7 et aussi C7. Merci pour votre aide...
21/12/2019 à 17:43Excel - VBA Suppression lignes ENTIEREMENT videsJe cherche à supprimer plusieurs lignes entièrement vides, j'ai essayé avec atteindre cellules mais ca me supprime aussi certaines cellules hors de la ligne vide. Dans le fichier ci joint ce sont les lignes 9 et 14 que je veux supprimer. Bien sur le fichier original mais des centaines de lignes. Si...
19/12/2019 à 17:58Excel - VBA RecherchevCi-joint un fichier excel. Dans la colonne C se trouve des codes avec des numéros de lot à coté. Mon but est que les zones log et zone magasin se mettent automatique en allant les recherche dans l'onglet SPE à partir du de codes de la colonne C Le probleme étant que le tableau est avec des cellules...
07/02/2017 à 22:14Excel - VBABouton mailDans le fichier ci-joint j'aurais besoin que chaque bouton de la colonne B permettent de mettre tous les destinataires dans un mail (messagerie par défaut) microsoft outlook. La liste des e-mails est susceptible d'évoluer donc il faut vraiment que le bouton puisse reprendre les données de la colonne...
07/02/2017 à 22:03Excel - VBADate automatiqueJ'aurais besoin que dans le fichier ci-joint la colonne 2 et 3 se mettent à jour automatiquement avec certains critères. Si c'est dans la colonne 1 c'est marqué RECEPTIONNEE, on marque date du jour dans la colonne 2. TRAITEE J+1 date du lendemain, TRAITEE J+2 date du surlendemain; TRAITEE J+3 date d...
04/08/2014 à 23:44Excel - VBA Copie graphiqueDans l'onglet Cumul je souhaiterais avoir le même graphique et boutons des semaines S. C'est la ligne 9 de chaque onglet qui sert au graphique. la seule chose qui doit changer est de mettre S27 S28 à la place de lundi mardi... Concernant l'onglet cumul dés que l'on met le nom de l'onglet dans la col...
04/08/2014 à 21:15Excel - VBA Axe décalé sur graphiqueJ'ai un soucis concernant l axe d'un graphique sur le fichier ci-joint. Les jours et les données se trouvent décalés, le lundi correspond aux données du mardi etc... Je ne comprend pas pourquoi. Merci pour votre aide...
04/11/2013 à 19:54Excel - VBAFormule de recherche et de correspondanceJe n'arrive pas mettre les formules de recherche dan mon tableau. Dans l'onglet D120, je souhaite retrouver par la colonne B, les informations des colonnes C D E G H I que l'on retrouve dans l'onglet fichier clients respectivement B C E F D G Merci de m'aider à remplacer les formules mises...
06/10/2013 à 19:38Excel - VBAEffacement cellulesVoilà dans le tableau ci joint lorsque que la colonne B comporte des doublons (le même code plusieurs fois) le mot DOUBLON apparait dans la colonne A. Je souhaiterais que les colonnes B jusqu a J soient effacées pour les lignes en dessous de celle où il y a marqué DOUBLON et ayant biensur le même co...
30/09/2013 à 10:16Excel - VBA CheminVoilà je souhaiterais modifier le chemin de recherche de fichiers. Actuellement la macro ci-dessous cherche les fichiers Ruptures Extractionreappro et wms .xls dans le dossier c:\extractions reappro. Je souhaiterais que le chemin soit unique dans le dossier c:\extractions reappro\ Function ExisteCla...
22/09/2013 à 11:26Excel - VBA 1 ere ligne effacéeJe fusionne plusieurs tableaux ayant des colonnes identiques sauf les données en 1 seul unique. J'ai un soucis dans la macro car la première ligne de titre s'efface quand je clique sur le bouton et si le nombre de lignes divergent en moins, les bordures du tableau restent. Une solution? Merci à vous...