m

Nouveau venu

Dernière activité :03/10/2013 à 18:43
Version d'Excel :2003 FR Win XP
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mulciber

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/09/2013 à 20:41mulciber Rapporter chaque jour un chiffre sur une autre feuille d’unMerci tout est ok SUPER MERCI...
22/09/2013 à 11:04mulciber Rapporter chaque jour un chiffre sur une autre feuille d’un@Jean-Eric, Merci de ce beau travail. j'ai changer la date system pour tester. Il semble qu'il y ai un pb sur la ligne suivante : ' on détermine la dernière cellule non-vide End If Merci encore et bon Dimanche vous aussi. Bien amicalement...
22/09/2013 à 10:58mulciber Rapporter chaque jour un chiffre sur une autre feuille d’un@Banzai64, Merci de l’intérêt que vous portez à mon Pb. J'ai changer la date de Win et testé. Votre programme semble très bien fonctionner sauf que je j'aimerai qu'il nous interdise de cliquer plusieurs fois sur le bouton pour la même date (étourderie toujours possible) et ainsi écrire plusieurs foi...
21/09/2013 à 18:48mulciber Rapporter chaque jour un chiffre sur une autre feuille d’unBonjour Jean-Eric, Je viens de rouvrir mon fichier exemple pour revérifier et je ne sais vraiment pas quelles informations rajouter... Mais bon, je vous remercie de l’intérêt que vous portez à ma demande d'aide et je prends note de votre remarque. Je ne suis pas très familier des forums, je ne compr...
21/09/2013 à 15:34mulciber Rapporter chaque jour un chiffre sur une autre feuille d’unJe suis un utilisateur assidu d’Excel (Excel 2003 + Win XP) , un concepteur assez moyen, et … un programmateur proche du médiocre. Mon besoin, serait de rapporter chaque jour un chiffre « mon résultat » depuis une feuille « Feuille données jour », sur une autre feuille d’un même classeur « feuille a...