| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/08/2007 à 07:26 | mikan | Transformation d'une cellule en 2 cellules | Excellent, si je peux me permettre je travaille sur de la mise en forme de texte sur Indesign, et à l'importation de données Excel. Plus en copier/coller celulle par cellule, mais en automatisation complète d'un fichier. encore merci... |
| 30/08/2007 à 12:55 | mikan | Transformation d'une cellule en 2 cellules | Tout fonctionne comme tu me l'as expliqué. J'ai maintenant une colonne avec des nombres à 2 chiffres. Petite variante peut être. Au lieu pour une cellule "8" au départ, de me retrouver avec "08", est il possible de demander à ce que le "0" incorporé se positionne à la suite au lieu de précéder, cad... |
| 30/08/2007 à 10:58 | mikan | Transformation d'une cellule en 2 cellules | Grand merci, c'est exactement ce que je recherchais. Il me reste juste un petit détail à régler. Dans une colonne avec nombres à 1 et 2 chiffres dans les cellules, est-il possible de rajouter un 0 seulement sur les nombres à 1 chiffre, pour n'avoir au final que des nombres à 2 chiffres? Je suis pass... |
| 30/08/2007 à 09:42 | mikan | Transformation d'une cellule en 2 cellules | Grand débutant sur ce logiciel, je voudrais savoir si je peux transformer les cellules d'une colonne, lesquelles contiennent chacune 1 chiffre à virgule (ex: 45,644), en 2 colonnes, avec le chiffre avant la virgule dans 1 colonne, et le chiifre après la virgule dans une autre. Si possible en supprim... |