| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/08/2021 à 20:43 | Excel - VBA | Déplacer tous les fichiers d’un dossier Vers un autre dossier | Je travail sur un fichier A Ce fichier est dans un répertoire c:\rep\A.xlsm rep contient d’autres fichiers B,C,D, etc Je voudrais déplacer l’ensemble des fichiers (excepté A.xlsm) vers un autre répertoire : c:\rep\archive Merci à ceux qui s’y colleront... |
| 28/01/2021 à 15:19 | Excel - VBA | Copier coller un lien hypertexte en VBA | Bonjour et merci d'avance pour votre aide. je voudrais copier coller un lien hypertexte contenu dans une cellule (A1) vers la dernière cellule active d'un autre fichier. Lorsque je fais un copier coller basique, ça me colle le chemin d'acces mais le lien hypertexte n'est plus actif. J'espère avoir é... |
| 14/01/2021 à 10:20 | Excel - VBA | Ouverture d'un fichier sur la bonne feuille | Bonjour et merci pour l'aide à venir. J'ai fichier test contenant 4 feuilles (onglet1, onglet2, onglet3, onglet4). Je voudrais qu'à l'ouverture du fichier test , selon la valeur de la cellule C6 de chaque onglet, que l'ouverture du fichier se fasse sur l'onglet correspondant. Les 2 premières conditi... |
| 11/01/2021 à 12:32 | Excel - VBA | Trouver la valeur d'une cellule dans la colonne d'un tableau | Je voudrais le code vba qui me permettent de faire l'opération suivante : J'ai un fichier 1 qui comporte en cellule C7 la valeurs que je voudrais trouver dans la colonne A du fichier 2, puis coller la valeur de la cellule D1 du fichier 1 dans la colonne B du fichier 2 au même niveau de la valeur tro... |
| 19/09/2013 à 10:49 | Excel - VBA | Traduction d'une formule sous Excel | Pouvez vous me traduire cette condition en langage excell: si(A1=#ref;0;A1) merci d'avance... |
| 19/09/2013 à 10:30 | Excel - VBA | Problème de résultat sur un TCD | Dans un tableau croisé dynamique selon les clients je peux avoir des valeurs vides, donc la mise en forme de mon TCD change à chaque sélection de client. exemple :pour le client x qui n'a pas passé de devis au mois d'aout 2012 j'ai un résultat de 11 colonnes sur l'année. pour le client Y qui n'a pas... |