K

Jeune membre

Dernière activité :22/10/2013 à 13:24
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kalahach

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/10/2013 à 21:10KalahachInsertion de ligne contenant des formulesMerci pour cet exemple, mais je ne peut utiliser sous forme de tableaux. Je souhaiterai avoir ce même principe mais sans le tableauu si possible? Une formule ou un code VBA qui m'insère une nouvelle ligne en prenant la ligne de référence du dessus par exemple ou une ligne dans la feuille qui ne sera...
12/10/2013 à 19:35KalahachInsertion de ligne contenant des formulesBonsoir Jean-Eric Je ne vois pas comment faire pour effectuer cette manip. Dans l'attente...
12/10/2013 à 19:17KalahachInsertion de ligne contenant des formulesJe souhaiterais savoir comment ajouter des lignes (ctrl +) entre des lignes contenant des formules tout en copiant les formules du dessus ou dessous ou faisant référence à une ligne type. Merci d'avance...
12/10/2013 à 19:14Kalahach Calcul d'une suite dans une meme celluleMerci à tous et bien sûr à h2so4 pour : Votre patience et le temps consacré pour votre aide... A bientôt...
12/10/2013 à 09:37Kalahach Calcul d'une suite dans une meme celluleNon, à moins de sauver cette macro dans un autre fichier au format add-in (.xlam) et de rajouter cet add-in via le menu des options excel pour ce faire : je ne suis pas sûr de la dénomination des menus en français (ayant un version Uk) ouvrir un nouveau classeur alt-f11 menu-> insérer->module...
11/10/2013 à 16:48Kalahach Calcul d'une suite dans une meme celluleRe bonjour C'est exactement ca mais je ne comprends pas comment tu as fais car dans le fichier c les mêmes formules et il n'y a plus les #VALEURS Peut tu me dire comment tu as fait? Car la je ne vois pas comment?? Merci d'avance...
11/10/2013 à 09:10Kalahach Calcul d'une suite dans une meme celluleBonjour et merci h2so4 Ta formule fonctionne dans mon classeur mais apparemment la fonction eval n'est pas reconnu ou pris en charge lorsque celle ci pointe vers une autre fonction. Exemple: Je souhaite connaitre la surface d'un mur d'une pièce. Avec la fonction eval je retrouve le linéaire ou le pé...
10/10/2013 à 21:34Kalahach Calcul d'une suite dans une meme celluleVoilà pour les explications donnés plus haut... Je souhaiterais étendre la fonction eval (vu plus haut) en fonction de mes 3 colonnes (ml/m2/m3) Exemple : Je souhaiterai que dans ma colonne "largeur" se calcul automatiquement la colonne ml ou m2 ou m3 S'il y à 5+5+5+5 dans la colonne ml ou 5+5+5+5 d...
10/10/2013 à 20:25Kalahach Calcul d'une suite dans une meme celluleVoici un fichier exemple pour que vous puissiez comprendre le problème. Salutations...
10/10/2013 à 19:11Kalahach Calcul d'une suite dans une meme celluleRE bonjour à tous, Tout d'abord désolé de ne m'être éclipsé sans un petit merci à ceux qui ont contribuer à mon aide... J'ai réussi à insérer la fonction ou variable mais je n'arrive pas à l'utilisé et à l'imbriquer avec d'autres colonnes... J'ai 3 colonnes (ml / m2 / m3) je souhaiterais imbriquer l...
17/09/2013 à 20:10Kalahach Calcul d'une suite dans une meme celluleMerci encore pour ce code , Les décimales sont bien prises en compte dans les calculs. Par contre, si je sauvegarde mon fichier en format excel sans prise en charge des macros, est-ce que la formule s'effectuera lorsque j'ouvrirai mon fichier??...
17/09/2013 à 15:21Kalahach Calcul d'une suite dans une meme celluleMerci c'est exactement ça que je cherchais... Pensez vous que c'est possible de modifier ce code pour la gestion des décimales? Merci d'avance...
17/09/2013 à 14:38Kalahach Calcul d'une suite dans une meme celluleJe souhaite avoir le détails de ma formule dans une colonne à part... Je suis en train de réaliser une feuille de calcul pour réaliser du métré en btp et de plus les calculs peuvent parfois être longs... Pour le calcul de cloison de 10cm par exemple, je peut avoir la cellule en question avec : 10.55...
17/09/2013 à 14:13Kalahach Calcul d'une suite dans une meme celluleJe n'arrive pas à insérer votre fonction... comment je peux l'insérer dans ma feuille de calcul... Merci d'avance...
17/09/2013 à 13:06Kalahach Calcul d'une suite dans une meme celluleJ'aimerais savoir comment faire le calcul automatique d'une cellule contenant une suite d'addition et placé le résulat dans une autre cellule. Exemple: Cellule A1 contient 1+2+3 Cellules A2 = 6 Merci d'avance si quelqu'un peut résoudre ce problème...