t

Nouveau venu

Dernière activité :16/09/2013 à 09:37
Version d'Excel :Mac 2011
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tafoun

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/09/2013 à 09:37tafoun Enregistrer une feuille au format PDF depuis Excel Mac 2011C'est à n'y rien comprendre... J'ai quitté Excel et relancé et ô miracle, la macro fonctionne... En tout cas, merci beaucoup de t'être penché sur le problème que j'ai rencontré ! A bientôt peut-être...
16/09/2013 à 09:01tafoun Enregistrer une feuille au format PDF depuis Excel Mac 2011Merci de ta réponse ! C'est un topic que j'avais déjà consulté. Dans ma macro, j'ai exactement la même chose : ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, _ Filename:=LaDate & "_" & LeTest & " corr" & ".pdf", _ Quality:=xlQualityStandard, _ IncludeDocProperties:=True, _ IgnorePrintAreas:=False...
14/09/2013 à 12:31tafoun Enregistrer une feuille au format PDF depuis Excel Mac 2011J'ai déjà eu souvent l'occasion de consulter les messages de ce forum pour me sauver de situations inextricables dans Excel que j'utilise énormément pour mon boulot comme pour les affaires privées ou associatives. Aujourd'hui, les recherches effectuées ne permettent pas de régler le problème que je...