Nouveau venu

Dernière activité :31/07/2021 à 16:39
Version d'Excel :2013 FR
Emploi :Employé
Lieu :Dinant - Belgique
Biographie :Informatique, office, web, ciné, musique
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Steph242

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/09/2013 à 05:43Steph242 Adapter un code VBA pour étendre les critères de rechercheUn tout grand merci Bonzai64, je vais éplucher ça à l'aise. Bonne journée...
16/09/2013 à 19:36Steph242 Adapter un code VBA pour étendre les critères de rechercheSuper Banzai64, c'est exactement ce que je désirais mais peux-tu m"indiquer ce qui est a adapter dans le code pour qu'il fonctionne comme ça? Encore merci...
16/09/2013 à 17:58Steph242 Adapter un code VBA pour étendre les critères de rechercheVoilà, je viens de compléter correctement le fichier test que j'ai réussi à faire fonctionner correctement pour les jours de semaine. Regardes Bonzai 64, tu comprendras mieux mon souhait pour les samedis car il n'y a plus que là que ça me pose problème ... pour fonctionner correctement, il t esuffit...
16/09/2013 à 10:12Steph242 Adapter un code VBA pour étendre les critères de rechercheIl semble que les valeurs entrées à partir de la colonne C et après la dernière ligne complétée en colonne B ne réagissent pas. Pour les cases du samedi, la macro dit que tout est OK alors que rien n'est complété ... Pas simple hein...
15/09/2013 à 05:43Steph242 Adapter un code VBA pour étendre les critères de rechercheBon ben voilà ... j'ai cherché encore et encore et je suis parvenu à obtenir en grande partie ce que je voulais ... car pour le samedi, la macro ne détecte pas plus loin que le nombre d'intitulé qu'il y a dans la colonne B. Hors j'aimerais qu'elle détecte jusqu'à la ligne 200. Quelqu'un peut-il me d...
14/09/2013 à 08:12Steph242 Adapter un code VBA pour étendre les critères de rechercheJe peux ajouter que dans le code, il y a un "With Sheets(2)" pour un onglet que je n'utilise plus et qui lui, prend en compte les valeurs de la colonne B de l'onglet "Titulaires" pour la détection. Sur l'onglet masqué "Remplaçants", ça fonctionne à merveille...
14/09/2013 à 07:32Steph242 Adapter un code VBA pour étendre les critères de rechercheCe n'est pas moi qui ai fait ce code (on me l'a fait) et donc je ne sais pas où il faut le modifier ... je suppose que c'est au niveau de ceci: With Sheets(1) Erase Tab_Sces Nbr_Sces = 0 For Compteur = Premiere_Ligne_Titulaires To Derniere_Ligne_Titulaires 'lignes testées If .Range("B" & Compteur).V...
14/09/2013 à 07:02Steph242 Adapter un code VBA pour étendre les critères de rechercheJ'ai un fichier avec une macro qui m'aide à détecter des "X" (qui équivalent aux valeurs de la colonne B) dans les différentes colonnes. J'aimerais que cette macro détecte en plus des "X", les intitulés de la colonne B. J'essaye sans succès depuis un bout de temps mais je désespère il me semble que...