m

Nouveau venu

Dernière activité :08/01/2015 à 16:41
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par manub

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/01/2015 à 16:40manubRenseignements Application.ontimeJe relance mon sujet car je n'ai toujours pas trouvé la solution ! Merci d'avance pour vos réponses ...
19/03/2014 à 17:03manubCopie fichier sur Clé USBJ'ai une macro qui effectue une copie d'un fichier sur une clé USB par l'instruction Filecopy. Ceci fonctionne très bien. Mais par contre après je ne peux pas éjecter la Clé USB car elle est occupée. Pour éviter cela, je dois quitter Excel alors que le fichier copié est un fichier texte qui n'est pa...
10/03/2014 à 14:54manubRenseignements Application.ontimeTout d'abord, merci pour ta réponse. Mais mon problème n'est pas là. Comment puis-je savoir que j'ai déjà lancé une macro avec application.ontime pour ne pas la lancer une deuxième fois par exemple. Existe-il une fonction ou un code qui permette de savoir quelles sont les macros qui vont être exécut...
10/03/2014 à 09:58manubRenseignements Application.ontimeJ'utilise régulièrement l'instruction Application.ontime pour lancer mes macros à heure fixe. Ceci fonctionne très bien. Par contre, est-il possible de savoir quelles sont les macros qui vont être lancées, c'est-à dire en attente d'être exécutées ? (Ceci pour éviter de lancer des macros à plusieurs...
14/09/2013 à 07:57manub VBA - combinaisons n chiffres x iterationsTa 2éme réponse correspond tout à fait à la solution que je recherchai. Ainsi, je vais pouvoir continuer à développer ma macro en cours ... Un très grand merci pour ton aide très rapide. Bon week-end. Et merci encore ...
13/09/2013 à 18:47manub VBA - combinaisons n chiffres x iterationsJe voudrais réaliser une macro dans une variable tableau permettant de générer les combinaisons possibles de n chiffres sur x itérations. Ces 2 valeurs seront renseignées au début de la macro. Je m'explique par un exemple être plus concret. 2 chiffres & 3 itérations -- 1 1 1 2 1 1 1 2 1 2 2 1 1 1 2...