LNouveau venuLFPInscrit le :13/09/2013Dernière activité :11/10/2013 à 17:42Version d'Excel :2007Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par LFPDateAuteur du sujetSujetExtrait du message11/10/2013 à 15:03LFPMin ou maxiBon nous y sommes presque... Le dernier soucis à résoudre: lorsque je met deux cotes c'est à dire min et max sur la même ligne avec l'IT etc... le case hors tolérance ne ce colores pas... Vous pouvez le constater à la ligne 15 du fichier joint. Merci encore de votre soutient...27/09/2013 à 15:29LFPMin ou maxiGIGI777 Tu avais raison ta formule est bonne! Tu as pas une solution miracle pour faire fonctionner le OK NOK sur ses mêmes cases...26/09/2013 à 14:39LFPMin ou maxiAlors tout d'abord merci pour ton aide, mais (et oui il y a un mais) j'ai un petit soucis. Les ligne doivent fonctionné indépendamment les unes des autres. Je joint un fichier avec les explications. Je tiens quand même à te remercier gigi777...26/09/2013 à 11:57LFPMin ou maxiExcusez moi pour cette attente j'ai été pris par d'autre chose! Voici le fichier excel dans son allure générale! avec le defaut du min. Je n'ai pas fait le OK / NOK parce que je ne vois pas comment faire! Par ailleur je vous remercie d'avance...13/09/2013 à 11:29LFPMin ou maxiJ'ai un grand dileme à vous proposer, enfin s'en est un pour moi! Excusez moi j'en oublie les présentations je suis étudiant technicien qualité et je voudrais créer un fichier excel pour mes métrologies. Attention quand je dit fichier excel je parle du full option ! lol Bon arrêtons les plaisanterie...Forums