| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/10/2013 à 14:00 | surf_max | RechercheV multi-critères avec 2 fichiers | Projet bien avancé, j'ai réussi à faire ce que je souhaitais. Merci pour l'aide =)... |
| 03/10/2013 à 08:52 | surf_max | RechercheV multi-critères avec 2 fichiers | D'accord, Merci beaucoup Frangy. J'aurai besoin de faire évoluer le projet. Là nous avons travaillé qu'avec 2 fichiers : Fichier cible qui je pense portera toujours le nom de : "Balance CT10-CT00 Conso 'mois'-v2.xls " => c'est dans ce fichier dailleurs que se trouve le code Fichier source qui peu... |
| 01/10/2013 à 10:25 | surf_max | RechercheV multi-critères avec 2 fichiers | Merci, j'ai réussi à adapter le code... avec du mal, mais réussi. Cependant, je n'ai pas compris toute les fonctions. Y aurait-il un glossaire de ce types de fonctions utilisées ? Merci encore... |
| 30/09/2013 à 15:11 | surf_max | RechercheV multi-critères avec 2 fichiers | P... |
| 30/09/2013 à 14:55 | surf_max | RechercheV multi-critères avec 2 fichiers | Frangy, Tout d'abord, je tiens vraiment à te remercier car en effet, cela fonctionne avec les deux fichiers de base. Autrement, je m'excuse du retard de ma réponse. Je suis actuellement en alternance et donc contraint de faire beaucoup de choses coté cours et coté entreprise. Pour te répondre, mon n... |
| 24/09/2013 à 10:48 | surf_max | RechercheV multi-critères avec 2 fichiers | Merci beaucoup Frangy. J'ai test avec les deux fichiers ouverts, mais ça ne rempli pas... Je vais essayer de déchiffrer le code aussi, comme je ne connais pas trop, ça me permettra de m'y mettre et aussi de l'appliquer aux fichiers plus complexe... et changer certaines "variables" si je peux dire ça... |
| 24/09/2013 à 09:02 | surf_max | RechercheV multi-critères avec 2 fichiers | Oui, je pense aussi qu'en VBA, ce sera possible en Macro... C'est aussi pour cela que je demande un peu d'aide ^^ Merci... |
| 23/09/2013 à 17:04 | surf_max | RechercheV multi-critères avec 2 fichiers | Sommeprod... ? Je l'ai déjà utilisé, et je ne vois pas comment elle pourrait répondre à me demande =/ Je pense être sur la bonne voie, mais je bloque... |
| 23/09/2013 à 13:25 | surf_max | RechercheV multi-critères avec 2 fichiers | Bonjour, Personne n'aurait de réponse ou de solution à mon problème ... |
| 13/09/2013 à 16:01 | surf_max | RechercheV multi-critères avec 2 fichiers | Je travaille encore dessus, s'il vous plait de l'aide aux ingénieurs excel à qui ça se trouve, ça prendra juste 2 petites minutes... En réfléchissant, je me dis que je dois surement devoir utiliser la formule "INDEX" mais en tapant ça dans la cellule L2, j'y arrive pas, je pense ne pas être trop loi... |
| 13/09/2013 à 09:50 | surf_max | RechercheV multi-critères avec 2 fichiers | Voila, je reprends un peu Excel et travaille sous office 2003 (et oui, obligation :/) J'ai deux fichier le 1er fichier "fichier 1 complété par différentes personnes" est un fichier qui est envoyé au départ à beaucoup de personnes (par mail) qui nous le retourne une fois qu'ils ont complété les cellu... |