| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/07/2022 à 16:54 | skippy62 | Rechercher une valeur | J'aurai besoin de votre aide. J'ai un tableau dans lequel je voudrais rechercher la valeur "X" dans les cellules H11 à P11 de la ligne 11 pour ensuite qu'excel m'incrémente une X dans le cellule G11. Comment puis-faire? Merci pour votre aide... |
| 27/09/2013 à 00:08 | skippy62 | Erreur 5 dans programmation VBA | En effet cela fonctionne, de plus j'avais oublié quelques lignes de commandes dans ma programmation. En tout cas merci beaucoup pour ton aide. Bonne nuit... |
| 26/09/2013 à 23:21 | skippy62 | Erreur 5 dans programmation VBA | En fait je dois entrer des valeurs numériques( entières ou décimales) dans la colonne B2. - 1er temps est de ranger les valeurs par ordre croissant : à priori j'ai réussi à le faire. - 2ème temps : je dois calculer la moyenne et l'écart-type et insérer les résultats dans la colonne A dans une cellul... |
| 26/09/2013 à 23:00 | skippy62 | Erreur 5 dans programmation VBA | Merci pour ton aide. Le programme fonctionne jusqu'à ce que je voudrais afficher moyenne, écart-type,... dans la colonne A à la suite de la dernière valeur. Je débute dans la programmation VBA. Le but de l'exercice est de calculer la moyenne robuste, l'écart-type robuste, d'incrémenter les valeurs d... |
| 26/09/2013 à 22:17 | skippy62 | Erreur 5 dans programmation VBA | J'ai un petit problème lorsque j'exécute ma macro : "erreur 5" apparait à l'écran. Je joins mon fichier en espérant que quelqu'un pourra m'aider L'erreur apparait sur la partir surlignée Merci pour votre aide Dim X, S Dim Ligne, Nb_Xi Dim Xetoil, Setoil As Double Dim Xietoil, Phi As Double Dim Xi_Ta... |
| 12/09/2013 à 21:03 | skippy62 | Programmation en VBA | Je te remercie pour toutes ces informations. Comme je te l'ai dit, je débute sur la programmation VBA et comme mon niveau en informatique n'est pas très élevé je pense que je vais venir souvent sur ce forum pour avoir des explications. Merci encore et bonne soirée... |
| 12/09/2013 à 20:46 | skippy62 | Programmation en VBA | En effet cela fonctionne. Peux-tu me dire en quelques mots à quoi correspond les différents mots clés utilisés? Je pense que la fonction utilisé permet un rafraîchissement... |
| 12/09/2013 à 20:33 | skippy62 | Programmation en VBA | Oui je viens de l'executer mais elle ne fonctionne pas. quand je lance la macro il me dit que la variable i n'est pas définie... |
| 12/09/2013 à 20:09 | skippy62 | Programmation en VBA | Merci pour ta réponse. oui c'est cet exemple. Par contre il fut que je commente l'utilité de cette fonction. Peux-tu m'aider... |
| 12/09/2013 à 19:44 | skippy62 | Programmation en VBA | Je dois utiliser la fonction "ScreenUpdating". Le prof nous demande de prendre l'exemple de l'aide, le recopier et indiquer les différentes phases de l'application. J'ai bien pris l'application dans l'aide mais lorsque je lance la macro, j'ai un message d'erreur. Quelqu'un pourrait-il m'aider à crée... |