MNouveau venuMetallionInscrit le :11/09/2013Dernière activité :17/09/2013 à 15:00Version d'Excel :2007Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par MetallionDateAuteur du sujetSujetExtrait du message13/09/2013 à 14:49Metallion Suppression de lignes vides avec formulesCa fonctionne : pour d'autres personnes passant sur le sujet, j'ai testé les trois codes et les trois fonctionnent. Merci pour votre aide...12/09/2013 à 11:10Metallion Suppression de lignes vides avec formulesMerci pour la réponse mais ça n'a pas l'air de fonctionner : la macro tourne mais ne s'arrête pas. J'ai pas mal de lignes dans mon onglet mais j'ai l'impression que la macro fonctionne "dans le vide", je l'ai laissée tourner vingt minutes pour en être certain...11/09/2013 à 17:53Metallion Suppression de lignes vides avec formulesJe me permets de poser la question concernant un code VBA dont le but est de supprimer les lignes vides sur un onglet donné. Le problème étant que ce sont de "fausses" lignes vides, c'est à dire qu'elles contiennent des formules (des fonctions SI) qui renvoient un vide (""). J'ai utilisé cette macro...Forums