DNouveau venuDijoeInscrit le :10/09/2013Dernière activité :15/01/2014 à 14:33Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par DijoeDateAuteur du sujetSujetExtrait du message16/09/2013 à 09:52Dijoe Conflit RECHERCHEV et cases fusionnées (1ligne /2colonnes)Merci beaucoup pour vos réponses. Je suis formellement obligé de fusionner pour le remplissage des 800 lignes x 41 colonnes (2x moins de temps avec les cases fusionnées+copiées), pour une question de lisibilité de la part de mes collègues et parce que le camouflage n'est pas top en cas de modificati...11/09/2013 à 14:57Dijoe Conflit RECHERCHEV et cases fusionnées (1ligne /2colonnes)Tout d'abord, merci d'avoir répondu Je ne peux malheureusement pas utiliser cette fonction car la structure de mon tableau ne suit aucune logique en ce qui concerne les cases fusionnées. J'ai mis a jour mon poste avec le fichier Excel en version simplifiée de mon problème. Comment ça marche? En entr...10/09/2013 à 11:40Dijoe Conflit RECHERCHEV et cases fusionnées (1ligne /2colonnes)Bonjour à tous, J'ai un souci concernant l'adressage de colonnes pour la fonction RECHERCHEV lorsque 2 ou 3 cases sont fusionnées à l'horizontal. Je vais essayer d'être le plus clair possible. Je fais une recherche verticale dans un tableau de 800 lignes par 41 colonnes. Une liste détermine ma ligne...Forums