FNouveau venuFockofieInscrit le :10/09/2013Dernière activité :29/09/2013 à 00:45Version d'Excel :2007Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par FockofieDateAuteur du sujetSujetExtrait du message13/09/2013 à 15:05Fockofie Tableau statistiqueRe Efgé, C'est exactement ce que je souhaitais ! Franchement merci beaucoup ! Par contre ma difficulté maintenant est de comprendre ta formule afin de l'introduire dans mon tableau ! Pourrais-u m'expliquer rapidement comment tu as trouvé la solution? Cordialement Arnaud...10/09/2013 à 19:28Fockofie Tableau statistiqueMerci beaucoup pour votre réponse et votre proposition je vais testé ça de suite ! Cordialement Arnaud...10/09/2013 à 19:26Fockofie Tableau statistiqueTout d'abord merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. Et franchement votre proposition est vraiment très intéressante ! Encore merci! Cordialement Arnaud...10/09/2013 à 14:12Fockofie Tableau statistiqueRe bonjour, Je me permet de remettre un petit article illustré, car je ne sais pas si celui de ce matin était assez clair. Je vous remercie de votre aide. Cordialement. Arnaud...10/09/2013 à 11:09Fockofie Tableau statistiqueJe suis actuellement entrain de mettre en place un tableau de statistiques sur mon équipe de basket. Dans ce tableau, il y a une ligne ou je note le nombre de points qu'elle marque match après match afin de savoir le total sur 10 matchs. Cependant, j'aimerais savoir comment faire pour que lorsque je...Forums