T

Nouveau venu

Dernière activité :11/09/2013 à 10:30
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tempestria

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/09/2013 à 08:44TempestriaMasquer des cellules en fonction des résultats d'une autreMalheueusement ça napporte pas de solution à mon problème...
09/09/2013 à 14:54TempestriaMasquer des cellules en fonction des résultats d'une autreGigi, En fait les cellules jaunes ne sont là que pour me repérer, elles ne resterons pas sur le fichier, seules les rouges s'afficheront au final. Je vais regarder ton lien pour voir si celà peut m'aider et je reviens vers toi.Merci...
09/09/2013 à 14:17TempestriaMasquer des cellules en fonction des résultats d'une autrePour Greg,merci pour votre réponse rapide, Vous avez parfaitement compris ma demande. L'exemple de la E17 n'est pas le meilleur car la E17 donnera le résultat final que je n'ai pas encore ajouté à mon fichier par soucis de clarté ( car comme vous l'avez déjà constaté il est assez chargé!). Mais pren...
09/09/2013 à 13:52TempestriaMasquer des cellules en fonction des résultats d'une autreJe me présente je mappelle Marion. J'ai vu que la question que je me pose a déjà été résolue sur ce forum mais malgré les explications je ne parviens pas à résoudre mon problème, je vous serait très reconnaissante si quelqu'un peut m'aider. Je cherche a contruire un arbre décisionnel sur excel pour...