ONouveau venuOlivierDARNATInscrit le :08/09/2013Dernière activité :23/09/2013 à 15:02Version d'Excel :2007Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par OlivierDARNATDateAuteur du sujetSujetExtrait du message23/09/2013 à 15:01OlivierDARNAT Lier les Fonctions DECALER et RECHERCHEV pour créer un listeParfais c'est exactement ce que je cherchais. Je l'ai testé sur mon document final et j'ai les liste comme prévu. Je te remercie pour le coup de main, je vois que je n'étais pas loin de la solution. Cordialement Olivier DARNAT PS : Par les formule de "Début" et "Fin" de mission, je suis tout a fait...23/09/2013 à 11:01OlivierDARNAT Lier les Fonctions DECALER et RECHERCHEV pour créer un listeCi-joint un version "Light" du document afin de masquer les données confidentielles. Le menu déroulant que je souhaite faire serait en BC!F3 Cordialement Olivier DARNAT...23/09/2013 à 10:31OlivierDARNAT Lier les Fonctions DECALER et RECHERCHEV pour créer un listeCeci est mon deuxième post sur le Forum et je félicite le site et les contributions faites par les utilisateurs. Je fais de grands progrès en Excel (Version 2007) et en VBA grâce à ce Forum. Mon problème est le suivant : Je travail dans une société et je suis en train de faire un Excel (Version 2007...23/09/2013 à 10:05OlivierDARNATExcel 2007 + PDF + THUNDERBIRDJ'ai reussi à effectuer une manipulation un peu "roots" avec CDO Je dois encore trouver une petite modification pour supprimer le PDF temporaire post-envoi mais sinon ça marche plutôt bien. Je met ci-dessous le code que j'ai utilisé pour ceux que ça interresse : Cordialement Olivier DARNAT...08/09/2013 à 18:18OlivierDARNATExcel 2007 + PDF + THUNDERBIRDJ'ai un niveau "moyen +" sous Excel que j'utilise régulièrement depuis 95, mais je suis une **** en VBA. Je vous explique le soucis qui me ronge depuis maintenant plusieurs semaine. Je travaille actuellement sur un fichier Excel 2007 avec Macros qui contient plusieurs feuilles très similaires dans l...Forums