T

Jeune membre

Dernière activité :12/09/2013 à 08:48
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tom_H7

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/09/2013 à 11:54Tom_H7 Lien entre deux tableaux ExcelJ'ai trouve ma reponse je vous remercie pour votre aide ! plus simple si ca interesse quelqu'un : merci...
11/09/2013 à 10:58Tom_H7 Lien entre deux tableaux ExcelVoila mon probleme : "En effet, une modification des données dans le ou les tableaux de base n'est prise en compte dans le tableau croisé dynamique qu'après avoir cliqué sur Actualiser les données. Il peut donc être utile, si ces tableaux dynamiques sont basés sur des tableaux très souvent modifiés...
11/09/2013 à 10:39Tom_H7 Lien entre deux tableaux ExcelMerci Jean Eric ! je t'ai juste envoyé un MP pour une précision merci encore a+...
11/09/2013 à 10:22Tom_H7 Lien entre deux tableaux ExcelJ'ai donc fait des essais Et en ajoutant une ligne, par Exemple un nouveau DAF le compteur dans le tableau2 reste bloqué à 2 et devrait signaler 3...
11/09/2013 à 09:58Tom_H7 Lien entre deux tableaux ExcelSuper, c'est un tableau dynamique croisé, non ? j'aurais une question par rapport a ca Imaginons que les dimensions de ma base de données sont A1àD10 Si je cré une nouvelle ligne imaginons E11, sera-t-elle comptabilisé dedans ? Et si j'insère une ligne dans ce tableau, en B par exemple, cela mettra...
11/09/2013 à 09:28Tom_H7 Lien entre deux tableaux ExcelTableau 1 les données Tableau 2: les tableaux statistiques (Ou j'ai deja toutes les formules mais quand je le mets en page 2, c'est normal que ca ne correspondent a plus rien)...
11/09/2013 à 08:48Tom_H7 Lien entre deux tableaux ExcelMe revoila deux jours après mon premier problème ! Je remercie encore Riga qui a été d'une très grande aide pour moi. Voici mon problème. J'ai toutes mes données plus tableau statistique sur la page 1 de mon document excel. Et c'est pas joli, ni pratique. Je ne pense pas que la manip soit dur a fair...
09/09/2013 à 11:58Tom_H7 Formule "nb.si"Super, ca fonctionne ! merci beaucoup pour ta disponibilité et ta rapidité. Cordialement, Un stagiaire en Allemagne un peu moins perdu ...
09/09/2013 à 11:36Tom_H7 Formule "nb.si"Merci beaucoup pour ta reponse ! ca a parfaitement fonctionné. Mais maintenant j'aimerai pouvoir etre encore plus précis. reprenons l'exemple DE CatMF Mercredes FR CatMH Iveco DE CatMH Mercedes SY CatMH Mercedes KZ CatMH Renault NG CatML Mercedes J'ai donc, grace a Raja, reussi a mettre en place la...
08/09/2013 à 13:45Tom_H7 Formule "nb.si"Je suis tout nouveau sur ce forum, et également nouveau dans la pratique d'Excel. Je suis actuellement en stage dans une entreprise allemande et je m"occupe des faires diverses statistiques Voici mon probleme : imaginons le tableau ci -dessous DE CatMF Mercredes FR CatMH Iveco DE CatMH Mercedes SY C...