M

Nouveau venu

Dernière activité :03/11/2013 à 15:27
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ManuGeo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/09/2013 à 12:24ManuGeoRecherche de plusieurs occurrences et concaténationMerci pour cette solution. J'ai compris le principe. Je vais maintenant essayer de l'appliquer. Bonne journée...
08/09/2013 à 13:56ManuGeoRecherche de plusieurs occurrences et concaténationLe nombre de "noms" n'est pas connue d'avance. Le tableau intermédiaire semble donc requis. Amadéus, peux tu expliciter un peu plus ton idée avec ce tableau intermédiaire stp ? Bon dimanche...
07/09/2013 à 01:18ManuGeoRecherche de plusieurs occurrences et concaténationMerci pour cette réponse rapide La solution macro n'est pas très adaptée dans mon cas. Tu pense que ce n'est pas possible autrement ...
06/09/2013 à 19:40ManuGeoRecherche de plusieurs occurrences et concaténationJ'ai dans une première feuille une liste de valeur associées à des descriptions. Il peut y avoir plusieurs occurrences d'une même valeur. Je souhaite dans une deuxième feuille concaténer les descriptions de toutes les occurrences de chaque valeur. J'ai essayé avec les fonction RECHERCHEV et CONCATEN...