bNouveau venubdenisInscrit le :06/09/2013Dernière activité :23/01/2015 à 10:24Version d'Excel :2010Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par bdenisDateAuteur du sujetSujetExtrait du message23/01/2015 à 10:24bdenisMacro pour automatiser le remplissage d'un second fichierMerci GMB, Oui sa serais exactement cela. Le problème c'est que dès que j'ajoute une personne dans le tableau et que je clique sur report il ne vient pas avec les autres. Faut il créer un bouton report pour chaque onglets de formation...22/01/2015 à 10:24bdenisMacro pour automatiser le remplissage d'un second fichierJ'aimerais automatiser un remplissage de données dans un deuxième fichier. Mon souci est que dans le fichiers source (NAQ FORMATION) j'ai plein de tableaux sur plusieurs onglets. J'aimerais que les personnes présentes dans ces tableaux viennent automatiquement dans mon deuxième fichier (Base publipo...30/09/2013 à 17:01bdenisRecherche V Double entrée (Numérique + texte)Désolé pour le retard je n'est plus internet à la maison. Merci beaucoup Tulipe c'est exactement ce qu'il me faut. J'ai juste un souci pour retranscrire ta formule sur mon tableau. Je pense que ca vient du "bdd". Si je comprend bien sa doit etre une matrice non?? Si oui comment la créer? Merci de to...13/09/2013 à 16:29bdenisRecherche V Double entrée (Numérique + texte)Merci encore. Cela m'aide beaucoup pour certain de mes tableaux et je t'en remercie. Par contre je suis encore bloqué pour le même tableau. Du coup je vous renvois ce fichier si vous avez le temps. Il devrait être plus complet. Merci de votre disponibilité pour vos réponse à un mec qui connait pas g...10/09/2013 à 10:53bdenisRecherche V Double entrée (Numérique + texte)Merci Tulipe. Mais si j'ai deux formation pour la meme personne la formule ne correspond pas. Mon tableau ne devait pas etre assez clair. En voici un autre qui je pense est beaucoup mieux. Merci d'avance...06/09/2013 à 16:50bdenisRecherche V Double entrée (Numérique + texte)Merci de vos réponses. Je viens de m'apercevoir que mon souci en faite est: Si la même personne fait 3 formations différentes??...06/09/2013 à 16:09bdenisRecherche V Double entrée (Numérique + texte)Je recherche depuis quelque temps une formule pour pouvoir joindre 2 recherche V pour me donner un seul résultat. Je ne sais pas si je m'exprime clairement alors j'ai créer un petit fichier pour la facilité de compréhension. Dans ce fichier il y a 2 onglets. J'aimerais remplir les point d'interrogat...Forums