| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/08/2007 à 13:26 | TAMEL | Faire varier la selection d'une zone dans une formule | Y a t il moyen de faire varier la zone selectionnée dans une formule? Par exemple, j'importe des données mensuellement. Parfois j'ai 6 données importées --> 6 lignes Parfois j'en ai que 3 --> 3 lignes Je dois appliquer che fois la même formule pour mes données (une formule plus compliqué qu'un... |
| 25/08/2007 à 18:09 | TAMEL | Fonction LINEST | Je vérifierai ca quand je reviendrai au boulot... mais j'ai peut etre un autre challenge pour toi qui pourrait me faciliter la tache imagine, je veux faire un graphique sur base des données reprises dans mon tableau (tel que celui dans l'onglet chart1) ce graphique me calcule automatiquement une cou... |
| 24/08/2007 à 14:29 | TAMEL | Fonction LINEST | Voici le fichier! https://www.excel-pratique.com/~files/doc/ulWBCtest.xls j'ai enfin trouvé comment lier mon fichier.... mais tjs pas reussi a adapter ma formule ps: j'ai excel 2000 merci!!... |
| 24/08/2007 à 14:06 | TAMEL | Fonction LINEST | Oula ca marchepas je pense ca voudrait dire que ma formule complete devrait avoir l'air de DROITEREG(INDIRECT("A1:A10"&SOUS.TOTAL(102;A1:A10)),INDIRECT("B1:B10"&SOUS.TOTAL(102;B1:B10)),1,1) en tous cas cela ne marche pas mais merci quand meme... |
| 24/08/2007 à 13:47 | TAMEL | Fonction LINEST | Oui mais comment utiliser la fonction sous-total et la coupler avec cette formule je fais des sous totaux pour les sommes , les variances, les moyennes etc mais avec cette formule est ce possible? merci d'avance... |
| 24/08/2007 à 13:43 | TAMEL | Fonction LINEST | Désolé mais je ne sais pas comment inserer mon fichier lol ... les malheurs du débutant. Petit explication complémentaire: la fonction DROITEREG te permet de calculer la pente d'une droite de regression permettant d'afficher une tendance moyenne. A partir de cette droite de regression on peut déterm... |
| 24/08/2007 à 12:47 | TAMEL | Fonction LINEST | Malheureusement c'est un fichier protégé La fonctione français est DROITEREG petite précision dans la fonction, je dois renseigner la selection des y et des x (elle sert au calcul de la droite de regression) le procbleme est que je dois a chaque fois adapater la selection en fonction du nombre de x... |
| 24/08/2007 à 12:43 | TAMEL | Fonction LINEST | Malheureusement c'est un fichier protégé La fonctione français est DROITEREG... |
| 24/08/2007 à 12:00 | TAMEL | Fonction LINEST | J'aurais besoin d'aide par rapport à la fonction LINEST. En fait, je travail sur une worksheet avec des filtres. Lorsque je calcule ma fonction LINEST sur l'ensemble de la worksheet, je n'ai pas de problème. Malheureusement quand je veux mettre un filtre, la formule ne correspond plus à la réalité (... |