B

Nouveau venu

Dernière activité :06/09/2013 à 17:50
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Bidochou

DateForumSujetExtrait du message
05/09/2013 à 16:02Excel - VBA Addition de cellules détectéesDans un onglet de mon classeur Excel, j'ai une multitude de lignes avec des noms et une deuxième colonne avec un score. Ex : Martin / 2 Alexis / 3 Didier / 1 Alexis / 5 Hugo / 4 Martin / 6 Alexis / 8 Vous voyez que certains noms apparaissent plusieurs fois. Je souhaiterais dans un autre onglet addit...
05/09/2013 à 12:50Excel - VBAChanger les valeurs d'un tableau dans un même ongletJe vais essayer de faire simple : Dans un onglet j'ai un tableau à remplir et une liste déroulante sur le côté. Je voudrais pouvoir changer les valeurs du tableau (seuls les intitulés ligne/colonne restent) en fonction du choix effectué dans la liste déroulante. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'ava...
05/09/2013 à 11:58Excel - VBA Liste avec changement de données dans un même ongletBonjour à tous et merci d'avance pour votre aide (je suis certain que vous ferez votre possible !), Mon titre n'est pas très clair mais j'espère que mon explication le sera : Je m'occupe des statistiques pour mon équipe de football et je désire le réaliser dans un tableau Excel (bon choix). Je désir...