pNouveau venupsytaniumInscrit le :03/09/2013Dernière activité :05/09/2013 à 11:38Version d'Excel :2007Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par psytaniumDateAuteur du sujetSujetExtrait du message03/09/2013 à 15:52psytanium Comparez les 2 tables pour la ligne exacte (images fixées poERICCCC vous êtes un héros. Je n'ai aucune idée de ce que tu as fait. lol mais ca march exactement come if faut. Mais je vais essayer de chercher et de comprendre les codes que vous avez fait. Thx again buddy excusez-moi, maintenant, j'ai remarqué que vous ma envoyez un bon fichier. THX Jean-Eric. I...03/09/2013 à 14:15psytanium Comparez les 2 tables pour la ligne exacte (images fixées poPouvez-vous expliquer quelque etapes en plus ? disons que nous allons utiliser la seconde méthode Vlookup. Encore une fois, juste pour vous rappeler: Si j'entre "Martin" comme prénom et «Issa», comme le prénom et "76344909" comme un téléphone. Le brut devient rouge pour indiquer que ce client exist...03/09/2013 à 13:39psytanium Comparez les 2 tables pour la ligne exacte (images fixées poJ'ai ajouter le fichier. Merci beaucoup pour essayer de m'aider. excusez mon langage, je suis en utilisant Google translate pour communiquer avec vous...03/09/2013 à 12:48psytanium Comparez les 2 tables pour la ligne exacte (images fixées poJe fais une feuille de calcul Excel de base comme les tables de réservation d'hôtel. Parfois, nous accueillons qui ne suivent pas le règlement de l'hôtel, donc nous ajoutons à la table de la liste noire, fabriqué à partir de (prénom, nom, numéro de téléphone). Voir image ci-dessous: Ensuite, si nous...Forums