J

Jeune membre

Dernière activité :17/03/2008 à 16:45
Emploi :Analyste
Lieu :MONTREAL
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jean Pierre

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/09/2007 à 17:00Jean PierreFaire disparaitre #N/A d'une celluleEt oui, cela fonctionne parfaitement. Remerciements TRES sincères, Jean-Pierre...
19/09/2007 à 15:43Jean PierreFaire disparaitre #N/A d'une celluleDans mon tableau, et dans ceratins cas, la formule suivante =INDEX(Financial!$C$15:$F$15,1,EQUIV(F59,Financial!$C23:$F23,0)) me donne comme résultat : #N/A et l'inscrit dans la cellule. C’est correct mais j’aimerai faire disparaître le résultat , ce qui me donnerait une cellule vide. Comment y parve...
05/09/2007 à 16:18Jean PierreProblème de numérotage dans formuleBonjour, Juste pour vous remercier de l'aide que vous m'avez apportée. Tout fonctionne à merveille. Jean Pierre...
30/08/2007 à 20:53Jean PierreProblème de numérotage dans formuleBonjour/Bonsoir, Voici en attaché le fichier exemple. Voir feuillet "Reconciliation" pour comprendre le problème. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Fichier_probleme.xls Merci Jean Pierre...
30/08/2007 à 20:15Jean PierreProblème de numérotage dans formuleDans mon document Excel, j’utilise la formule suivante: =SI(LIGNE()-25>MAX(… Par exemple, si je rajoute 1ligne de texte entre avant mon tableau, je suis obligé de manuellement faire la correction et de changer le 25 par 26 ou à 24 si j'enlève 1 ligne. Est-ce qu’il existe des paramètres ou des opt...
28/08/2007 à 16:49Jean PierreReport de valeurs ciblées d'un tableau à un autreBonjour, Vous êtes vraiment des CHAMPIONS. J'ai transposé les formules dans mon document de travail et bien entendu, cela fonctionne à merveille. SUPER. Quant aux conseils (cellules fusionnées), c'est noté pour mes prochains projets. Je vous souhaite une excellente journée et au plaisir de se reparl...
27/08/2007 à 22:15Jean PierreReport de valeurs ciblées d'un tableau à un autreLes formules matricielles fonctionnent bien, je l’admets (sauf quand j’essaye de les mettre dans mon document). Je vous envoie un extrait de mon document avec les feuillets qui sont impliqués. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Probleme.xls Voici la description des 4 feuillets : Feuillet 1 (P...
27/08/2007 à 19:08Jean PierreReport de valeurs ciblées d'un tableau à un autreOk, j'ai essayer mais cela ne fonctionne pas comme prévu. A quoi correspondent les valeurs A1 et B2 dans la formule proposée? Merci Jean Pierre...
27/08/2007 à 16:14Jean PierreReporter une valeur de titre dans une celluleMa version Excel est française !!!!!!!!!!!!!!!!!...
27/08/2007 à 16:02Jean PierreReport de valeurs ciblées d'un tableau à un autre(Voir fichier en attaché) https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Probleme_2_a_resoudre.xls Dans mon tableau original, j’ai une liste de données (colonne « Description ») avec un « OUI » ou « NON » dans la colonne « DATA1 ». J’aimerai reporter dans un autre autre tableau qui se trouve sur une autr...
27/08/2007 à 14:41Jean PierreReporter une valeur de titre dans une celluleBonjour, Et oui, j'en étais proche. J'avais seulement oublié le "1" après "DAYS". Super. Je vous remercie sincèrement de votre aide. Jean Pierre Excel n'acceptant pas la réponse fournie avec les points viurgules, je les ai changés en VIRGULE et la formule est alors correcte. Bizarre. Est-ce que c'es...
24/08/2007 à 14:01Jean PierreReporter une valeur de titre dans une celluleBonjour, Et oui, j'en étais proche. J'avais seulement oublié le "1" après "DAYS". Super. Je vous remercie sincèrement de votre aide. Jean Pierre...
23/08/2007 à 22:13Jean PierreReporter une valeur de titre dans une celluleJ'ai un petit problème à résoudre et je n'arrive pas à trouver la solution. (Je vais joindre un exemple dans un document attaché) : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/probleme_a_resoudre.xls J'ai un tableau avec des valeurs croissantes de 1 à 5. Je dois reporter dans un autre tableau de 2 col...