PNouveau venuPiiwuusInscrit le :02/09/2013Dernière activité :03/09/2013 à 18:59Version d'Excel :2010Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par PiiwuusDateAuteur du sujetSujetExtrait du message02/09/2013 à 22:52Piiwuus Lien hypertexte automatiqueVaiment merci de m avoir consacré tout ce temps. Cette macro me permettra d économiser plusieurs heures de travail. Par ailleurs vous m avez donné le goût du VB que je tarderai pas à consacrer beaucoup de temps une bonne maîtrise des macros. Vous priant de croire à l assurance de ma considérée disti...02/09/2013 à 21:49Piiwuus Lien hypertexte automatiqueAvec tous les efforts que vous déployez pour m'aider, je ne parviens toujours pas à m'en sortir. je mets en fichier attaché un exemple complet avec les photos pour que vous puissiez voir. Avec toute ma considération, Merci encore...02/09/2013 à 20:48Piiwuus Lien hypertexte automatiqueMerci h2so4, c'est la première fois que j'ouvre VB et ca me donne vraiment envie d'en connaitre plus pour faire des programmes comme vous. Pour revenir au problème, j'ai suivi les instructions mais il m'envoie un code d'erreur me disant : "Impossible d’exécuter le code en mode arrêt"...02/09/2013 à 20:10Piiwuus Lien hypertexte automatiqueMerci h2so4 de cette proposition, Je voudrai si possible plus d'indications car je n'ai jamais utilisé les macros. Ou est ce que je devrai saisir ce programme? dans une cellule ou? Espérant vous relire, Merci de votre assistance...02/09/2013 à 19:43Piiwuus Lien hypertexte automatiqueJe suis nouveau, c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai découvert ce forum et j'espère bien y acquérir de nouvelles connaissances sur excel et me mettre à la disposition des autres pour une contribution. Je vous sollicite pour une formule qui permettra de générer un lien hypertexte automatiquement...Forums