jNouveau venujgratedouxInscrit le :02/09/2013Dernière activité :03/09/2013 à 16:05Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par jgratedouxDateAuteur du sujetSujetExtrait du message03/09/2013 à 16:04jgratedoux Codage VBA d'une loi studentMerci pour votre aide. En voyant vos réponses, je me suis dit que le problème devait venir d'une mauvaise attribution des variables de la fonction. Pas manqué, j'avais interverti ligne et colonne sur un appel de variable ce qui me donnait des résultats différents. Du coup, ça marche au poil. On peut...03/09/2013 à 10:42jgratedoux Codage VBA d'une loi studentTout d'abord, merci pour ton aide. En gros, la LOI.STUDENT sert à calculer une population distribuée normalement selon une moyenne et un écartype au delà d'un seuil défini. J'ai testé ta syntaxe, ça ne marche pas non plus, ça me donne le même résultat que la syntaxe de départ. Pour donner un exemple...02/09/2013 à 17:05jgratedoux Codage VBA d'une loi studentJ'essaie en vain de coder une loi (LOI.STUDENT) dans une macro VBA. Excel calcule la loi en question par l'utilisation de =LOI.STUDENT(x;Degré,Uni/Bilatéral) En lançant l'enregistrement de macro, le résultat VBA de cette fonction est: Range("J31").Select ActiveCell.FormulaR1C1 = "=TDIST(RC[-1	...Forums