| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/04/2018 à 15:18 | Skillz | Mise en forme conditionnelle valeur précédente | J'ai réussi à la mettre sur mes deux colonnes mais j'ai peur que ça bug un peu en en rajoutant d'autres, sachant que je marche à l'inverse (à droite le plus ancien, à gauche le plus récent). Mais voici mon fichier ... |
| 11/04/2018 à 14:39 | Skillz | Mise en forme conditionnelle valeur précédente | Ok je vais essayer ! Bon pour le moment je n'ai qu'un mois d'intervalle donc j'ai deux colonnes mais j'espère le mois prochain pouvoir faire ça sans encombre Merci... |
| 11/04/2018 à 14:26 | Skillz | Mise en forme conditionnelle valeur précédente | Donc si j'ai bien compris, pour rendre cette mise en forme conditionnelle sur plusieurs cases il suffit de le faire une fois, et ensuite d'agrandir la zone ? Merci... |
| 11/04/2018 à 10:48 | Skillz | Mise en forme conditionnelle valeur précédente | Je commence à tâter un peu Excel mais là je coince. Je travaille sur un tableau de reporting avec des indicateurs de performances et je veux pouvoir faire la chose suivante : Si le chiffre du mois est supérieur à celui du mois précédent, il est écrit ou surligné en vert Si le chiffre du mois est inf... |
| 03/09/2013 à 16:54 | Skillz | Ne pas tenir compte des lignes vides dans la liste déroulant | Ca m'a l'air de fonctionner seulement ça ne tient pas compte de ta liste kdo mais des possibilités référencées dans la validation des données. :/... |
| 03/09/2013 à 16:37 | Skillz | Ne pas tenir compte des lignes vides dans la liste déroulant | Tulipe : 1) Alors en fait, le champ Cadeau de la partie auditeur permet d'afficher quel cadeau a t-on offert à l'auditeur, alors que "Nom du Cadeau" correspond au Cadeau en question. Donc du coup j'aurais voulu que lorsqu'on attribue un cadeau à un auditeur, on puisse le choisir parmi la liste dérou... |
| 02/09/2013 à 15:42 | Skillz | Ne pas tenir compte des lignes vides dans la liste déroulant | Voilà le fichier (Ce sont les champs "Cadeau" et "Nom du Kdo" qui sont concernés) Ton système Tulipe marche, par contre j'aimerais savoir exactement comment il doit fonctionner, ça m'oblige à ce que les lignes soit écrites une deuxième fois dans la page? J'ai essayé de modifier ton code en le rempla... |
| 02/09/2013 à 11:35 | Skillz | Ne pas tenir compte des lignes vides dans la liste déroulant | Elle est sur la même feuille. C'est une cellule... |
| 02/09/2013 à 11:10 | Skillz | Ne pas tenir compte des lignes vides dans la liste déroulant | Hum.. Si par "Controle liste" tu parle de la colonne qui sera affichée dedans, elle est sur la même feuille. Pour être plus précis, c'est pour la gestion de cadeaux pour une radio locale. J'aimerais qu'on puisse rentrer dans chaque ligne le nom du cadeau, et ensuite plus loin sur la feuille, lorsque... |
| 02/09/2013 à 10:56 | Skillz | Ne pas tenir compte des lignes vides dans la liste déroulant | Je vais essayer ça, merci ! En revanche je ne sais pas où je dois taper tout ce code... |
| 02/09/2013 à 09:26 | Skillz | Ne pas tenir compte des lignes vides dans la liste déroulant | J'ai une liste déroulante qui lit les valeurs d'une colonne, seulement elles ne sont pas toutes pleines, comment ne demander à la liste de ne lire que les ligne où il y a quelque chose dedans? Merci pour votre aide... |