d

Nouveau venu

Dernière activité :11/03/2017 à 15:01
Version d'Excel :2010 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par dovack

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/03/2017 à 21:04dovack Macro - Gérer une liste avec doublons (Débutant)Merci énormément je testerai ça et je pense que ça ira comme logiquement toute les références sont incluses car il n'y a pas de fonctions particulières. Du coup : flag c'est bien comme un compteur qui dit si c'est =0 c'est un nouveau nom et si =1 c'est un doublon ...
07/03/2017 à 19:44dovack Macro - Gérer une liste avec doublons (Débutant)Celle la : Set tablo1...
07/03/2017 à 19:05dovack Macro - Gérer une liste avec doublons (Débutant)Lorsque que je regarde le debogage c'est bien la ligne qu'il pointe. Après comme je ne suis pas un expert là dedans je suis un peu perdu ^^' Merci pour ton aide gmb en tout cas j'avais oublié de mettre mon bout de code modifié dsl mais il est tellement mauvais :/...
07/03/2017 à 18:29dovack Macro - Gérer une liste avec doublons (Débutant)Merci gmb j'ai compris maintenant ^^ Par contre j'ai eu un petit problème je n'arrive pas à l'exécuter. Du coup pour être sur que ça fonctionne j'ai voulu entreprendre de le faire avec des tableaux dynamiques. J'ai lu le cours et fait des exercices qui sont à disposition sur le forum mais je ne sais...
06/03/2017 à 22:08dovack Macro - Gérer une liste avec doublons (Débutant)Comment dire c'est parfait ^^ Merci énormément gmb !! J'ai quelques petites questions par contre. Pour l'utilisation de dico si j'ai bien compris ça va servir en quelque sorte de stocker les valeurs lues. J'ai n'ai pas très bien compris l'utilisation de la fonction For i = 1 To UBound(tablo1, 1) et...
06/03/2017 à 18:25dovack Macro - Gérer une liste avec doublons (Débutant)Voilà je viens vers vous car j’ai un exercice à réaliser via VBA mais le problème c’est que je n’ai quasiment eu rien comme cours dessus mis à part les tutos présents sur votre site, ou en parcourant les sites internet dédiés. J’ai cherché un peu partout mais je n’y arrive pas. Soit les codes sont t...
01/09/2013 à 15:54dovackFaire un Pop up ?Ok merci beaucoup Amadéus je viens de tester et c'est bon ça marche Juste une dernière petite question je veux mettre le fichier excel sur mon forum afin que tout le monde puisse le modifier avec une fenêtre Pop up (je sais faire) mais je dois héberger le fichier mais je sais pas où. Je viens de tes...
31/08/2013 à 18:08dovackFaire un Pop up ?Salut voila je suis entrain de faire un tableau pour les membres de ma team afin de les recenser et d'afficher leurs Code-Amis. En fait ce que je veux faire c'est de passer la souris ou cliquer sur le nom de la personne afin d'ouvrir une fenêtre pop up ou autre chose afin d'afficher le CA. Donc si v...