E

Nouveau venu

Dernière activité :16/10/2013 à 03:51
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Eric99

DateForumSujetExtrait du message
15/10/2013 à 01:46Excel - VBA Recherche dans un tableau et compilation des résultatsJ'aimerais savoir si vous auriez une "méthode" pour résoudre mon questionnement. Est-ce qu'il y aurait une façon (si possible sans VBA) afin d'obtenir ceci: Dans ma colonne "A" j'ai des codes de pièces. Dans la colonne "B" et les suivantes, j'ai des assemblages ou je met un "x" lorsque les pièces en...
30/08/2013 à 19:28Excel - VBA Verrouillage de cellule conditionnelEst-ce que quelqu'un aurait une idée à savoir si une formule (et non une macro) peut faire ceci: Si j'entre une valeur en A2, la cellule B2 se vérouille et vice versa (lorsque la feuille est verrouillé on ne peut plus entrer de données) Le but étant qu'il soit impossible d'avoir des données dans A2...
29/08/2013 à 18:57Excel - VBA Rechercher une cellule "unique" dans plusieurs ongletsJe suis un petit nouveau qui voudrais savoir si quelqu'un aurais une idée sur ce qui suit: (j'ai fait quelque recherches sur le site mais je ne sais pas quoi chercher en particulier...) Si j'ai un fichier excel avec, disons, 20 onglets. Est-ce qu'il y aurait une façon quelconque de dire à Excel que...