j

Membre habitué

Dernière activité :26/06/2025 à 20:03
Version d'Excel :2013 FR
Emploi :Comptable Collaborateur
Lieu :Paris
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jj93 - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/10/2013 à 13:23jj93 Ajout automatique de cases à cocherMerci beaucoup encore une fois, cette solution me convient parfaitement c'est magnifique!!!! Bien cordialement et te souhaitant une très bonne journée...
17/10/2013 à 14:18jj93 Ajout automatique de cases à cocherRe-bonjour à tous! je reviens poster un message sur le forum après plusieurs recherches sur ce site et ailleurs, vous pourrez surement m'aider. Avec l'aide de plusieurs des membres (et en particulier à Et1000lio et Yvouille, un grand merci), j'ai réussi à avancer sur un projet. Vous trouverez en piè...
17/10/2013 à 13:51jj93 Conditions sur liste déroulantes VBAYvouille, merci pour ton explication, Passe une bonne après-midi Cordialement...
16/10/2013 à 13:38jj93 Conditions sur liste déroulantes VBAYvouille, je suis désolé de t'avoir mis en colère ou quoi que ce soit, cela n'était en aucun cas mon intention - je n'ai aucun intérêt à cela - surtout pour quelqu'un qui m'a apporté son aide. Sache qu'en aucun je n'ai voulu t'alourdir la tâche, je ne connaissais pas les conséquences des changements...
14/10/2013 à 15:43jj93 Conditions sur liste déroulantes VBATout d'abord comme apparemment cela te tiens à coeur, je m'excuse pour: 1. Le premier envoi de fichier non en rapport avec mon deuxième fichier excel. Cela m'a tout de même permis d'apprendre de nouvelles choses mais ça c'est mon avis perso. 2. Pour la non compréhension de ta réponse qui me fis tere...
10/10/2013 à 14:36jj93 Conditions sur liste déroulantes VBAJ'ai appliqué le code sur mon fichier sur le userform et sur la feuille concernée mais il y a alors 2 bugs. Voici dessous le code entré. Le premier bug serait sur 2 lignes suivante: ensuite j'ai une erreur d' "ambiguité sur la ligne suivante: Peut-être y a t-il une erreur sur ma saisie? Merci d'avan...
09/10/2013 à 09:33jj93 Conditions sur liste déroulantes VBAMerci c'est exactement ce dont j'avais besoin !! J'ai eu un petit temps de réaction car j'avais un problème avec ma connexion internet! Merci beaucoup !!! PS: j'ai visualisé le code mais je ne le comprend pas trop étant novice en code. j'aimerai l'adapter à mon fichier, pourrais-je revenir vers en c...
04/10/2013 à 16:43jj93 Conditions sur liste déroulantes VBAMerci Yvouille, C'est plus ou moins cela mais avec un Userform en VBA. J'aimerai que - dans mon userform - selon les choix de ma catégorie (Feuille 2), le choix de mes obligations(Feuille 3) s'affichent. Je n'y arrive pas du tout du tout .... Je vous envoie un exemple simplifié que vous puissiez voi...
03/10/2013 à 13:44jj93 Conditions sur liste déroulantes VBAJ'aimerai savoir s'il existe une solution pour mon problème. Dans mon userform j'ai 2 menus déroulants. J'aimerai, selon le choix choisi sur le premier, que sur le deuxième une liste s'affiche. par exemple, avoir une liste de noms et suivant le nom, sur la deuxième des taches s'affichent. J'ai une f...
03/10/2013 à 13:13jj93 Développement d'un userformJ'ai bien vus le détail du commentaire Et1000lio, c'est top ! Penses-tu qu'il y aurait un moyen de mettre la note sur la textebox?? Merci d'avance...
01/10/2013 à 21:45jj93 Développement d'un userformCe tableau servira en fait de tableau commun pour un groupe de travail avec un chef de mission et des collaborateurs. Tout simplement, le chef ou le collaborateur rentrera ses obligations concernant les dossiers traités (j'ai mis quelques exemples). Des feuilles seront ajouter pour permettre au coll...
01/10/2013 à 20:51jj93 Développement d'un userformEt1000lio, merci beaucoup! Etant en cours toute la journée j'ai pu voir tes réponses sur mon smartphone !!! Je viens de tester c'est super ! J'ai pu cependant noter un petit bug au niveau du message "Etes-vous certain de vouloir inserer...": que je mette Oui ou Non le message de confirmation "Contac...
30/09/2013 à 23:29jj93 Développement d'un userformJe viens vers vous dans l'espoir que vous puissiez m'apporter votre aide. Je suis complètement débutant concernant Excel/VBA et en suivant la petite formation disponible sur ce site j'ai réussi à réaliser un début de tableau. J'aimerai le partager avec vous afin que vous puissiez m'apporter votre ai...
29/08/2013 à 16:19jj93 Remplir plusieurs cellules à partir d'une seule (ECHEANCIER)Merci de vos réponses, dans les deux cas le rendu est super ! Merci encore ...
28/08/2013 à 18:20jj93 Remplir plusieurs cellules à partir d'une seule (ECHEANCIER)Je viens vers vous afin que vous puissiez m'éclairer sur une formule Excel ou code VBA. Je ne sais pas si cela est réalisable mais tentons. Je vous explique, j'aimerai remplir un échéancier automatiquement par renseignement de quelques cellules seulement. Je renseigne par le biais d'un menu déroulan...
28/08/2013 à 11:24jj93 Masquer colonnes avec chacunes des conditions différentesMerci beaucoup pour l'accueil et également pour cette réponse. Je viens de l'essayer, elle fonctionne à merveille ! Merci beaucoup ...
28/08/2013 à 10:43jj93 Masquer colonnes avec chacunes des conditions différentesJe suis nouveau sur ce forum est également débutant en matière de VBA. Voici le cas: Je souhaiterai masquer la colonne J à la condition que la cellule C10 contienne "Non". Mais également, masquer la colonne K à la condition que la cellule F10 contienne "Non"; Masquer la colonne L à la condition que...