v

Nouveau venu

Dernière activité :12/06/2014 à 15:41
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par vinytony

DateForumSujetExtrait du message
10/06/2014 à 17:32Excel - VBA Formule pour totaliser des valeurs comprises entre 2 datesJe n’arrive pas à trouver une formule (qui je pense n’est pas compliqué à trouver pourtant…), j’aimerais calculer dans mon exemple ci-joint la somme totale des valeurs comprises entre deux dates à savoir : Je voudrais le total des valeurs de ma 2ème ligne si elle la ligne du haut est comprise entre...
20/12/2013 à 13:56Excel - VBAEnvoyer un mail via Excel -VBAJ’aurai besoin d’aide pour l’ajustement d’une macro. J’utilise cette macro qui fonctionne très bien pour envoyer un fichier excel via outlook. Mon souci c’est que j’aimerais avoir un titre ou plutôt un objet dans mon mail. Ma macro me met un objet par défaut lors de l’envoi « classeur 1 ». Pourriez...
25/11/2013 à 16:26Excel - VBA Comparer 2 séries "comparables"J’essaye désespérément de construire une formule Excel pour comparer ce qui est comparable dans un tableau Excel sur des consos énergétiques. Mon souci est le suivant : je voudrais calculer la somme de consommations d’une année N d’un bâtiment et la comparer avec la somme d’une année N+1 en enlevant...
27/08/2013 à 16:42Excel - VBATableau de bord et report d'une base de donnéeJe suis nouveau sur ce forum même si j’ai déjà eu l’occasion de lire quelques sujets. Je me permets à mon tour de vous soumettre un souci que je n’arrive pas à résoudre (mes connaissances étant encore limitée sur excel). J’ai construit un tableau de bord pour le suivi de l’entretien de véhicules ave...