R

Nouveau venu

Dernière activité :27/08/2013 à 14:27
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par RaYonX

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/08/2013 à 13:52RaYonX Macro d'antidatageMerci de ton aide et de ta patience Dan Mathias...
27/08/2013 à 13:05RaYonX Macro d'antidatageOui bien sûr mais le Range est variable de feuille en feuille ! Il faut constamment qu'il change, je dois donc prendre une colonne que je sais toujours remplie au maximum (en l’occurrence la colonne B) pour délimiter la fin du Range. Mais ça c'est pas trop le soucis le Range est bon, ce qui me tarau...
26/08/2013 à 13:10RaYonX Macro d'antidatageExactement les dates de départ sont en colonne F. LastCell_F va me permettre de sélectionner la case en dessous de la dernière case remplie de la colonne F. Ensuite je sais que la colonne B sera toujours remplie au maximum, je me sers donc de ça pour sélectionner la dernière ligne remplie depuis B10...
26/08/2013 à 12:25RaYonX Macro d'antidatageJe dois réaliser pour le boulot la macro suivante : un gars doit remplir un tableau Excel avec les références du matériel et ses dates d'arrivée et de futur départ à la casse, et ce chaque mois. Vu que ces compétences sur cet outil sont douteuses, on doit faire en sorte de lui faciliter le boulot. C...