f

Nouveau venu

Dernière activité :23/09/2013 à 14:31
Version d'Excel :Mac 2011 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par fcacp

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/09/2013 à 14:31fcacpRassembler des lignes de 3 feuilles sur une feuilleDésolé du retard mais j'ai été en déplacement pendant plusieurs jours. malheureusement, la problématique reste la même, la macro me copie toujours les lignes correspondant à mes lignes de calculs même s'il elles sont vierges...
16/09/2013 à 18:20fcacpRassembler des lignes de 3 feuilles sur une feuilleParfait et merci pour le copier valeur........ mais je me heurte à un autre soucis qui est normal vu que je vous l'ai pas dit. dans mes 3 feuilles, j'ai des calculs et j'ai prévu un certain nombre de lignes de formules qui ne sont pas toujours remplies s'il n'y a pas assez de valeurs. le soucis est...
16/09/2013 à 17:17fcacpRassembler des lignes de 3 feuilles sur une feuilleMerci pour cette rapidité ^^ cela a l'air de fonctionner dans l'ensemble mais j'ai un soucis dans la recopie.... qui je pense provient que mes 3 feuilles sont le résultat de calculs de différentes feuilles donc truffées de formules. il faudrait je crois que la copie se fasse sans la recopie des form...
16/09/2013 à 16:19fcacpRassembler des lignes de 3 feuilles sur une feuilleJe possède un classeur de 3 feuilles comportant un certains nombres de lignes dans chacune des feuilles. je souhaiterai pouvoir automatiser la copie de toutes ces lignes dans une 4ème feuille simplement les unes à la suite des autres. 1ère feuille : par exemple 10 lignes 2ème feuille : par exemple 2...
27/08/2013 à 08:53fcacp Regroupement de lignesOk vu ! j'ai des doublons dans ma feuille RESULTAT STOCK que je ne devrai pas avoir. Ton code effectuant des suppressions de doublons dans la colonne Z, cela explique cela. Donc bravo pour code qui fonctionne à merveille. Je m'en vais résoudre mon problème de doublons Merci beaucoup Franck...
27/08/2013 à 08:19fcacp Regroupement de lignesVous avez parfaitement compris mon besoin. Votre macro fonctionne très bien. J'ai fait une simulation en taille réelle. Suite à mon test, j'ai contrôlé la somme des colonnes obtenues dans la feuille finale par rapport aux colonnes des 3 feuilles et je me retrouve avec un écart que je n'explique pas...
26/08/2013 à 11:23fcacp Regroupement de lignesEn effet, j'aurai pu faire plus attention ^^ On oublie tout et voici un autre fichier expliqué J'espère que vous aurez une meilleure vision de mon souhait. A bientôt...
26/08/2013 à 09:44fcacp Regroupement de lignesVoici en PJ un exemple concret avec mes 3 feuilles dont j'espère un regroupement dans une 4eme feuille. Merci par avance de votre aide Franck...
25/08/2013 à 19:51fcacp Regroupement de lignesJe débute sur ce forum et vous soumets une problématique sur laquelle je me heurte. A savoir que je débute également avec les macros. J'ai un classeur avec entre autre 3 feuilles qui me fournissent un résultat statistique qui me convient. Chaque feuille contient des lignes qui peuvent être identique...