n

Nouveau venu

Dernière activité :25/08/2013 à 13:36
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nevermind

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/08/2013 à 11:57nevermindRemplir un tableau en fonction de la date du jourUn très grand merci. Ça m'a déjà trop aider...
25/08/2013 à 11:42nevermindRemplir un tableau en fonction de la date du jourImpeccable. Ça marche. Merci bien. J’avoue que c'est un niveau trop élevé pour moi, sans votre aide j’aurai jamais pu le faire. Etant donné que je comprend pas bien le code, j'ai encore besoin de votre aide. Si maintenant je veux élargir mon dossier Excel et: ajouter d'autres feuilles ( Septembre, o...
25/08/2013 à 11:17nevermindRemplir un tableau en fonction de la date du jourBonjour et merci, j'ai pas trop compris le code, mais je veux copier depuis la feuille "saisie du jour" vers la feuille "Aout". Apparemment le code fait le contraire...
25/08/2013 à 10:31nevermindRemplir un tableau en fonction de la date du jourJe m'excuse d'avance au cas où j'aurais loupé un sujet déjà existant traitant le même genre de problème. Bon je suis entrain de développer une petite application pour la gestion d'un stock( juste les entrées et les sorties). J'ai d'abord une feuille nommée "Saisie du jour", dans cette feuille dans l...