t

Nouveau venu

Dernière activité :28/08/2014 à 09:24
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tinu

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/09/2013 à 17:58tinu Recherche de valeur par un tableau à double entréeDésolée, j'ai pas eu beaucoup de temps pour répondre ces derniers temps. Effectivement, je vois ou se trouve la différence. Encore un grand merci, A bientôt...
25/08/2013 à 16:01tinu Recherche de valeur par un tableau à double entréeSalut R@chid, Pourquoi dis tu qu'elle n'est pas correcte, elle marche très bien dans mon fichier. Mais pour réponde si A8 = 4 ce sera de toute façon un diamètre de 100 et si A8 = 55, ce sera la valeur supérieur de diamètre, Mais je vais déjà rarement jusqu'à du 225 dans les projets que je fais Mais...
23/08/2013 à 15:07tinu Recherche de valeur par un tableau à double entréeMerci beaucoup pour vos réponse, @Ecam: Ce que je cherchais, c'était justement le diamètre, et c'est la que j'avais un problème. J'avais trouvé comment chercher l'intersection d'une ligne et d'une colonne dans d'autre poste. Mais merci tout de même. Je ne connaissais pas la formule conseillée par R@...
23/08/2013 à 10:21tinu Recherche de valeur par un tableau à double entréeJe suis nouvelle sur le forum et j'espère que vous pourrez m'aider. Je me casse la tête depuis des jours pour faire un tableau et j'espère que ce que je veux faire est possible. Je joints le fichier pour plus de compréhension. En gros, je cherche à calculer automatiquement un diamètre de tuyau en fo...