A

Jeune membre

Inscrit le :22/08/2013
Dernière activité :08/12/2014 à 05:35
Version d'Excel :2007
Messages
23
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Anafolia

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/12/2014 à 15:08AnafoliaColler dans une autre feuilleRe bonjour.... Je suis très DDDDDDDébutante en VBA je voyais les feuilles manquant et tous les délais dans le code mais comme je m'y connais peu je croyais que à l’inverse elle était incluse et non exclues Juste pour comprendre bien si je veux des totaux je vais devoir les mettre en haut des mes lig...
07/12/2014 à 13:48AnafoliaColler dans une autre feuilleC'est presque ça.... la dernière ligne avec les totaux ne sont plus là dans aucune feuille ni dans la feuille de compilation il y a une raison de programmation pour ça? Pour les lignes au lieu d'être copier et coller est-ce que ça se fait être copier et insérer? ça règlerait le trouble de fusion j'a...
07/12/2014 à 01:12AnafoliaColler dans une autre feuilleBonjour merci pour le temps donnée ...non ça fonctionne pas j'ai beau essayer j'y arrive pas Quelqu'un m'en trouvé un dans un autre fichier similaire mais quand je change la mise en page et que je joue dedans ça fonctionne plus. J'ai essayé de recoller l'intégrale de la macro dans le fichier que je...
06/12/2014 à 20:33Anafolia Compilation global avec nombre de ligne aléatoireMerci c'est apprécié...
06/12/2014 à 13:53Anafolia Compilation global avec nombre de ligne aléatoireAfin de t'éviter de tout refaire je l'ai recopier dans le fichier. Ça ne fonctionne pas. J'ai laisser tomber toutes les demandes je veux juste ça fonctionne. (la compilation sans le bouton effacer que le bouton compiler) Merci PS: Je ne suis pas familiariser avec toutes les complexités et familiarit...
06/12/2014 à 06:31AnafoliaColler dans une autre feuilleJ'ai un fichier avec plusieurs feuilles (une pour chaque moi de l'année) et un global qui cumul toutes les données. Je suis vraiment débutante en VBA ..... Je voudrais que ma ligne A6;W6 (soit une plage de A6: A105; W6:W105) soit copier avec liaison dans une autre feuille au même endroit. Le hic c'e...
05/12/2014 à 21:47Anafolia Compilation global avec nombre de ligne aléatoireJe savais pas qu'il fallait dire bonjour sur tout les posts!!! "Bonjour" j'ai pas poussé le bouchon j'ai simplement mentionné que j'avais besoin d'aide. De plus, j'ai toujours remercié, je sais que l'aide est gratuite. Enfin, dans un de tes posts tu me demandais pour quand j'en avais besoin ben je l...
05/12/2014 à 15:21Anafolia Compilation global avec nombre de ligne aléatoireQuelqu'un pourrait m'aider svp j'ai vraiment besoin de ce fichier pour le début la semaine prochaine :S...
04/12/2014 à 14:02Anafolia Compilation global avec nombre de ligne aléatoireJE vais te ré-envoyer le fichier il y a eu quelques modification :S (les totaux que j'avais oublier de mettre ) et si tu peux me l'expliquer pour que je puisse le copier dans le fichier original stp Je dois rendre ce fichier pour la semaine prochaine :S...
04/12/2014 à 03:23Anafolia Compilation global avec nombre de ligne aléatoireMerci c'est presque ça mais je voudrais savoir comment tu fais car le fichier n'est pas le "vrai" fichier car le vrai a des donnés confidentiel donc je dois appliquer ce que tu fais dans mon fichier. Est-ce obliger d'avoir un bouton? ça peut pas se faire automatiquement? on doit lui dire de le faire...
03/12/2014 à 14:18Anafolia Compilation global avec nombre de ligne aléatoireHeu j'ai mis le fichier dans le haut du message c'est un .rar car il me dit qu'il est trop lourd. Il fait 707 KO et pourtant il y a pas grand chose lol...
03/12/2014 à 06:20Anafolia Compilation global avec nombre de ligne aléatoireBonjour, J'ai un fichier avec tout les mois de l'année avec une compilation global. Je sais comment copier toutes mes données pour le mettre dans le global. Mon problème est que si vous regarder bien mon fichier le nombre d'événements (suivis) sont aléatoire il peut en avoir 10 en janvier et 50 en f...
30/08/2013 à 15:02Anafolia Cours VBA fonction du ruban en gris non cliquableMerci ....j'y ai même pas pensé de regardé ça lollllllll...
29/08/2013 à 21:03Anafolia Cours VBA fonction du ruban en gris non cliquableCa semble être le même problème que le lien que tu m'as donné mais malgré que je fais ce qui est dit rien ne fonctionne....grrrrrr...
29/08/2013 à 15:49Anafolia Logique si vrai effectuer un calculAh j'ai trouvé je met la formule pour ceux que ça intéresserait =SI(ESTERREUR(ma formule);" ";ma formule) ce qui se traduit ainsi: =SI(ESTERREUR((M5+N5+O5)-(P5*Q5));" ";(M5+N5+O5)-(P5*Q5))...
29/08/2013 à 15:14Anafolia Logique si vrai effectuer un calculAh oui c'est presque ça waw merci juste un dernier petit truc comme ça va être un modèle et que les formules vont être verrouillé j'aimerais que "valeur" dans grand total affiche pas on fait comment en gardant tout comme tu as fait ...
29/08/2013 à 05:26Anafolia Cours VBA fonction du ruban en gris non cliquableBonjour, Je voulais faire le cours VBA en ligne mais déjà un bug j'ai l'onglet développeur telle que montré sur l'image https://www.excel-pratique.com/fr/vba/img_introduction/dev.png mais dans le cours l'image montré nous indique qu'ils sont tous cliquable dans mon image vous verrez que je peux pres...
28/08/2013 à 15:36Anafolia Logique si vrai effectuer un calculTout est dans le titre. Est-ce possible et si oui comment d'effectuer un calcul si la valeur est oui? Exemple: Dans mon fichier je veux mettre dans la colonne TPS et TVQ une formule qui permet de calculer la taxe si on choisi oui dans la colonne "taxe" (qui est un choix oui ou non) on effectue la fo...
22/08/2013 à 22:19AnafoliaTaxes et pas de taxes sur une cellulesJe connais les produits taxable et ceux qui le sont pas mais j'ai pas de liste de ces produits si je dois en faire une ça va être long ! oufff...
22/08/2013 à 22:08AnafoliaTaxes et pas de taxes sur une cellulesOui c'est ça les produits il y en a avec taxe et d'autre sans taxes mais je veux pas supprimer la cellule de formule puisqu'elle va être verrouillé et oui je connais les produits qui sont avec ou sans taxe. C'Est exactement ça aussi pour le format des colonnes Les colonnes en questions sont: Prix, T...
22/08/2013 à 21:17AnafoliaTaxes et pas de taxes sur une cellulesC'est pas tout à fait ça le problème le si c'est si le champs est vide. Le problème n'est pas ça. Exemple: j'achète de la mayonnaise à 2.99$ (pas de taxe) et j'achète du détergent 3.99$ (avec taxe) Je veux me servir de fichier comme d'un modèle par la suite, donc les formules déjà verrouillé, je me...
22/08/2013 à 19:57AnafoliaTaxes et pas de taxes sur une cellulesJe suis en processus d'élaborer un fichier excel d'épicerie (qui va servir à mon utilisation personnel et à d'autre personne qui ne sont pas familiariser avec excel) afin de comptabiliser le prix coûtant avec taxe et sans taxe ainsi que les coupons que j'utile afin de voir les économies réalisés. À...
22/08/2013 à 16:29AnafoliaAnafoliaBonjour je me présente maman en année sabbatique veux parfaire son Excel. J'ai déjà une très bonne connaissance d'excel et de la suite office Aux plaisirs...