A

Jeune membre

Inscrit le :22/08/2013
Dernière activité :08/12/2014 à 05:35
Version d'Excel :2007
Messages
23
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Anafolia

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/12/2014 à 15:08AnafoliaColler dans une autre feuilleRe bonjour.... Je suis très DDDDDDDébutante en VBA je voyais les feuilles manquant et tous les délais dans le code mais comme je m'y connais peu je croyais que à l’inverse elle était incluse et non exclues Juste pour comprendre bien si je veux des totaux je vais devoir les mettre en haut des mes lig...
07/12/2014 à 13:48AnafoliaColler dans une autre feuilleC'est presque ça.... la dernière ligne avec les totaux ne sont plus là dans aucune feuille ni dans la feuille de compilation il y a une raison de programmation pour ça? Pour les lignes au lieu d'être copier et coller est-ce que ça se fait être copier et insérer? ça règlerait le trouble de fusion j'a...
07/12/2014 à 01:12AnafoliaColler dans une autre feuilleBonjour merci pour le temps donnée ...non ça fonctionne pas j'ai beau essayer j'y arrive pas Quelqu'un m'en trouvé un dans un autre fichier similaire mais quand je change la mise en page et que je joue dedans ça fonctionne plus. J'ai essayé de recoller l'intégrale de la macro dans le fichier que je...
06/12/2014 à 20:33Anafolia Compilation global avec nombre de ligne aléatoireMerci c'est apprécié...
06/12/2014 à 13:53Anafolia Compilation global avec nombre de ligne aléatoireAfin de t'éviter de tout refaire je l'ai recopier dans le fichier. Ça ne fonctionne pas. J'ai laisser tomber toutes les demandes je veux juste ça fonctionne. (la compilation sans le bouton effacer que le bouton compiler) Merci PS: Je ne suis pas familiariser avec toutes les complexités et familiarit...