r

Nouveau venu

Dernière activité :13/09/2007 à 08:33
Emploi :textile
Lieu :mazamet
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par raphael4

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/08/2007 à 16:22raphael4Somme, avec condition de formatJe suis anfin arriver a faire marcher vos macro. En fait c'etait la premiere fois que j'en faisais. Maintenant il me manque les codes couleurs !! J'ais chercher partout sur le forum et aussi sur l'aide excel, je ne trouve pas. Un grand merci a tous. Raphael...
19/08/2007 à 10:04raphael4Somme, avec condition de formatParfait. Merci, encore pour les reponses ultra rapide, on est dimanche matin ! Raphael...
19/08/2007 à 09:33raphael4Somme, avec condition de formatMerci pour cette reponse ultra rapide Dan ! Comment faire pour que la valeur de la macro (6 dans mon exemple) s'inscrive dans la cellule (B11). En fait, je me suis mal exprime : Je voudrais faire la somme des VALEUR CONTENUES DANS LES CELLULES JAUNE. Cette somme (286 dans mon exemple) devra s'inscri...
19/08/2007 à 08:32raphael4Somme, avec condition de formatDans un tableau, il y a quelques cellules remplis en jaune, d'autres le sont en vert. Je voudrais faire la somme des cellules jaune avec une condion de format. Comment faire ? https://www.excel-pratique.com/~files/doc/raphael.xls D'avance, merci a tous pour votre aide Raphael...