BNouveau venuBleuInscrit le :21/08/2013Dernière activité :22/08/2013 à 10:54Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par BleuDateAuteur du sujetSujetExtrait du message22/08/2013 à 09:32Bleu TCD InnaccessibleSur mon ordi le tcd est bien lié à l'onglet MDD. OS Windows XP Pro mais j'ai viré le fichier: Excel12.xlb dans C:\Documents and Settings\user\Application Data\Microsoft\Excel Et du coup ca a réinitailiser les config tout refonctionne. Merci d'avoir chercher en tout cas...21/08/2013 à 14:04Bleu TCD InnaccessibleCa aurait été trop simple Non la liste de champs n'apparait pas. Et quand je fais clique droite/ liste de champs rien n'apparait non plus. Je joins une capture d'écran. La partie "champs actif" est totalement grisée. Et j ai ce problème sur tous mes fichiers maitenant...21/08/2013 à 13:52Bleu TCD InnaccessibleOui je peux cliquer sur insertion. Un onglet se créer mais je ne peux pas intervenir sur le TCD...21/08/2013 à 12:21Bleu TCD InnaccessibleDepuis 2 jours, je n ai plus la possibilité de faire de tableaux croisés dynamique. J'ai cru que cela veniat d'un fichier mais non peu importe le fichier que j'ouvre (même une création) il m'est impossible d'accéder à la liste des champs. La source est bonne et je n'ai fait aucun changement. L'ouver...Forums