| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/07/2015 à 12:34 | Excel - VBA | RechercheV et plage variable | Après avoir regardé plusieurs fils sur le sujet, je bloque. Je vous joins un fichier pour mieux comprendre. Voici le principe: j'appelle de manière dynamique un nom de champ en case A11. Ainsi, les données changent dans le cartouche "plage de données dynamiques". Mon probleme: Mes plages de données... |
| 18/02/2014 à 18:47 | Excel - VBA | Agenda 2014 problème de selection du jour | Je viens de créer mon propre agenda 2014 ( si ce fichier vous plaît, servez vous en également!) Cependant, avant d'être parfaitement en état de fonctionner, il s'avère que j'ai un souci; Lorsque que vous cliquez sur "Remplir agenda", vous saisissez le jour, l'heure de début du rdv, puis l'heure de f... |
| 10/02/2014 à 19:14 | Excel - VBA | Désactiver une fenêtre pop up | Je suis en train de créer un Agenda perso 2014, j'utilise donc quelques macros. Cependant, mon problème est le suivant: J'ai un tableau dans lequel j'obtiens des coordonnées de cellules, ex: A B C D A1 A15 A30 Je souhaite séparer le préfixe "Lettre" des chiffres, j'ai donc utilisé le fonction =Droit... |
| 21/01/2014 à 15:07 | Excel - VBA | Validation dans formulaire | J'ai regardé sur le forum pour voir si il y avait déjà eu ce type de demande mais visiblement, ce n'est pas le cas. Mon problème est le suivant: J'ai un formulaire où je dois remplir des cases en feuil1. Je voudrais reporter ces cases dans une base en feuil2. Cependant, je souhaiterais que les cases... |
| 24/08/2013 à 12:34 | Excel - VBA | Comment appeler une macro dans une Inputbox | C'est mon deuxième message sur le forum. Je dois gérer les doublons de deux fichiers d'environ 10000 lignes chacun. J'ai un petit souci, je cherche à appeler une macro suite à la saisie d'une valeur dans une inputbox. Je me suis inspiré des macros du site de M. boisgontier jacques. en clair : en cho... |