Jeune membre

Dernière activité :04/07/2015 à 15:20
Version d'Excel :2007
Lieu :Rennes
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par vincent415

DateForumSujetExtrait du message
01/07/2015 à 12:34Excel - VBA RechercheV et plage variableAprès avoir regardé plusieurs fils sur le sujet, je bloque. Je vous joins un fichier pour mieux comprendre. Voici le principe: j'appelle de manière dynamique un nom de champ en case A11. Ainsi, les données changent dans le cartouche "plage de données dynamiques". Mon probleme: Mes plages de données...
18/02/2014 à 18:47Excel - VBA Agenda 2014 problème de selection du jourJe viens de créer mon propre agenda 2014 ( si ce fichier vous plaît, servez vous en également!) Cependant, avant d'être parfaitement en état de fonctionner, il s'avère que j'ai un souci; Lorsque que vous cliquez sur "Remplir agenda", vous saisissez le jour, l'heure de début du rdv, puis l'heure de f...
10/02/2014 à 19:14Excel - VBA Désactiver une fenêtre pop upJe suis en train de créer un Agenda perso 2014, j'utilise donc quelques macros. Cependant, mon problème est le suivant: J'ai un tableau dans lequel j'obtiens des coordonnées de cellules, ex: A B C D A1 A15 A30 Je souhaite séparer le préfixe "Lettre" des chiffres, j'ai donc utilisé le fonction =Droit...
21/01/2014 à 15:07Excel - VBA Validation dans formulaireJ'ai regardé sur le forum pour voir si il y avait déjà eu ce type de demande mais visiblement, ce n'est pas le cas. Mon problème est le suivant: J'ai un formulaire où je dois remplir des cases en feuil1. Je voudrais reporter ces cases dans une base en feuil2. Cependant, je souhaiterais que les cases...
24/08/2013 à 12:34Excel - VBA Comment appeler une macro dans une InputboxC'est mon deuxième message sur le forum. Je dois gérer les doublons de deux fichiers d'environ 10000 lignes chacun. J'ai un petit souci, je cherche à appeler une macro suite à la saisie d'une valeur dans une inputbox. Je me suis inspiré des macros du site de M. boisgontier jacques. en clair : en cho...