FNouveau venuFred74Inscrit le :21/08/2013Dernière activité :17/11/2014 à 11:48Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Fred74DateAuteur du sujetSujetExtrait du message16/11/2014 à 17:53Fred74Prix moyen d'un article dans un tableauJe cherche à résoudre un problème dans le fichier annexe. Dans le premier onglet, j'ai des achats, dans le deuxième du stock. J'aimerais trouver pour l'article de stock (colonne B) avec la référence (colonne C) le prix moyen de l'article (colonne E) et le dernier prix (colonne F) en cherchant dans l...22/08/2013 à 09:09Fred74Somme si Format définiJ'ai pensé que vu qu'il y avait des séparateurs de milliers que le format était monétaire. Désolé. Dans ce cas on est obligé de faire une somme sur la dernière ligne de la colonne E et G en sachant que le nombre de ligne peut varier et tout en espérant que les informations des colonnes E et G resten...22/08/2013 à 08:49Fred74Somme si Format définiDésolé pour l'explication pas très claire... J'aimerais en principe que la macro reconnaisse lorsque le format est monétaire comme la colonne E et la colonne G par exemple. Au contraire les colonnes A et B ont aussi des nombres mais la dessus la somme n'a pas de raison d'être. Merci d'avance pour vo...21/08/2013 à 12:06Fred74Somme si Format définiJe suis assez novice en VBA et j'aimerais pouvoir calculer la somme d'une collone si celle-ci contient des nombres avec un format défini. Le fichier en annexe comme exemple. Merci d'avance pour votre aide et salutations. Fred...Forums